Retour sur les compléments alimentaires Dynveo

Les compléments alimentaires sont indispensables au quotidien. Entre stress, fatigue, et divers troubles, autant te dire qu’il n’est pas toujours évident d’être au top de sa forme. Pourtant il y a ce petit quelque chose qui manque toujours et que les compléments alimentaires Dynveo peuvent combler ! Allez je fais le point sur la marque et ses produits.

Le concept Dynveo et son label Qualité

Dynveo c’est un site internet spécial qui utilise des compléments alimentaires naturels. Son laboratoire est installé en France et te propose des compléments alimentaires vraiment sains. Tu trouveras de multiples produits pour lutter contre l’allergie, le stress, ou encore des produits favorisant la pousse de cheveux, la minceur, la libido, la santé cognitive, la santé cardio, le sommeil et bien plus encore. Plus d’informations sur ces compléments alimentaires ici !

La boutique en ligne Dynveo est particulièrement intuitive. J’apprécie le fait qu’il soit simple de naviguer entre les catégories en fonction du type de problèmes que tu as. Si tu ne t’y connais pas trop, c’est vraiment le must. Les produits ne sont pas testés sur les animaux, ce qui est un gros « plus » !

Des compléments alimentaires de qualité

Dynveo est un laboratoires français. La marque a pour mission de te fournir les produits les plus naturels et les plus purs. La marque met en avant la valeur des principes actifs qu’il y a dans les plantes et elle voue une attention particulière à ce que pensent ses clients. Ainsi ils maîtrise 100% de la chaîne de production, ce qui leur permet de proposer des produits sans additif et sans excipients.

Aussi, il faut préciser que la plupart des gélules proposées par Dynveo sont attestées sans serrates de Magnésium (ce composant serait dangereux pour la santé).

Mon avis sur les compléments alimentaires Dynveo

Bien évidemment je n’ai pas pu tester tous les produits donc je vais te lister mes préférés afin que tu puisses te situer.

  • La curcumine : pour un maximum d’efficacité, il est recommandé de consommer des extraits de curcumine issue du Curcuma. Celle proposée par Dynveo est la plus concentrée. Elle est optimisée afin d’être très assimilable. 
  • La spiruline biologique : j’adore ! Surtout l’hiver quand ton corps commence à te lâcher. Les compléments alimentaires à base de spiruline te redonnent un max de tonus. Ne t’inquiète pas, il n’y a aucun effet secondaire. C’est un excellent apport de protéine intéressante pour les végétariens. Je l’avais testé sous forme de flocon dans des plats… Mais n’aimant pas son gout, les gélules sont un vrai plus pour moi.

  • Le maca : Utilisée pour gérer le taux d’hormone dans le sang, pour booster la libido et stimuler la concentration. Les sportifs l’apprécient particulièrement. Sur Dynveo, elle n’est pas diluée, et garantie sans alcalides et sans solvant. Je t’en parle dans un article dédié si tu veux en savoir plus sur le Maca.
  • Le moringa : L’huile de graines de Moringa Bio n’a que des effets positifs sur le corps. Elle dispose du label Ecocert.
  • La glycine en poudre hydrosoluble : la glycine est un produit naturel qui est important pour notre corps. Sais-tu que si tu en manques tu auras du mal à t’endormir ? Si si, il ne faut donc pas s’en priver.

Satisfaite par la marque Dynveo

J’ai toujours peur de prendre des compléments alimentaires sur une boutique en ligne, mais les retours que j’ai vus et ce que j’ai pu constaté m’on convaincu de la qualité des produits de la marque Dynveo. Je pense faire régulièrement de nouvelles cures, la prochaine après l’accouchement sans doute 😉

Dynveo est une marque composée de produits à 100% naturels. Si tu veux commencer à prendre soin de toi, tu peux tester les yeux fermés !

Prends-tu des compléments pour préparer le changement de saison ?

12 Commentaires

  1. Hello ! Cela fait quelques temps que je cherchais des compléments alimentaires qui ne soient pas testés sur les animaux et qui soient naturels. Merci pour le partage et la découverte ! 🙂

  2. Hello, moi je prends des compléments, toujours naturels, à certaines périodes et dans certains buts. En ce moment c’est détox. Au printemps, je fais toujours une cure de vigne rouge pour la circulation du sang par exemple. Et il n’y a pas longtemps, j’ai fait une cure pour évacuer les métaux lourds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.