Ma sélèction Petit Béguin pour la rentrée

Et oui je suis désolée de te l’apprendre, mais la rentrée c’est déjà pour bientôt. Fini les deux mois de vacances au soleil pour les enfants, on reprend avec le rythme scolaire d’ici quelques semaines. Et pour commencer en douceur je te présente aujourd’hui ma sélection petit Béguin spéciale rentrée.

J’annonce la couleur, je vais parler de velours, fausse fourrure et intérieur tout doux en vous présentant la collection Petit Béguin.  De nouveaux personnages et animaux rigolos se sont glissés entre les imprimés fleuris ou ethniques de la marque je vous laisse les découvrir avec moi.

 

Les tabliers Petit Béguin pour les écoliers en herbe.

Pour ne pas salir les jolis vêtements de nos enfants, la marque nous propose de beaux tabliers hyper pratiques, car ils sont déferlants. Ce qui veut dire qu’ils n’absorbent pas les liquides, mais les laisse couleur. En résumé si Mr Loulou fait de la peinture avec le tablier seront tachées, mais après un coup en machine finie les tâches. MAGIQUE non?

         Petit B+®guin BETISES Tablier gar+ºon 13.99Ôé¼ Petit B+®guin BETISES Tablier fille 13.99Ôé¼

 

Des pyjamas pour être bien au chaud.

Et oui si l’hiver est aussi froid que notre été fut chaud ça promet, il va falloir se tenir prêt. Petit Béguin pense à tout et nous propose une série de pyjamas en velours et combinaison de pilote pour absorber l’hiver bien au chaud. Les bébés de 0 à 36 mois auront le choix dans les différents thèmes de la marque. Mon coup de cœur va à cet ensemble sur le thème « LOVE ADVENTURE » pour petit garçon. Je trouve trop mignon l’ensemble avec la veste à capuche.

Petit B+®guin LOVE ADVENTURE Ensemble gar+ºon 17.99Ôé¼

Je crois que c’est du jamais vu, mais la marque Petit Béguin a même pensé à ajouter des petites fourrures à certains pyjamas. Ça leur donne un aspect vraiment super doux et confortable idéale pour les longues nuits d’hiver.

Petit B+®guin WAPI Ensemble 3 pieces gar+ºon 24.99Ôé¼ Petit B+®guin RAINY DAY Pyjama + Gilet fille 24.99Ôé¼

 

Les pyjamas qui racontent des histoires.

Voici une série de pyjama pour les super héros et princesses. Pyjama mi-saison avec des couleurs vives et des imprimés ethniques qui caractérises bien la marque. Les garçons auront même une cape à leur pyjama pour entrer dans la peau de « Super Happy » le super héros des beaux dodos.

Petit B+®guin SUPERHAPPY Ensemble gar+ºon 21.99Ôé¼

Les filles quant à elles pourront rêver de trouver dans leurs rêves une grenouille qui se transformera peut-être en prince charmant avec le pyjama de la reine des bisous du thème « Bouh Girl »

bouh-girl

 

Voilà pour moi les pyjamas qui vont marquer cet hiver. Qu’en penses-tu ?

 

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.