La peinture de Super Héros Maped {+ Concours Facebook }

peinture lavable pour enfant

Je suis super désolée, parce que j’aurais déjà du poster cet article et ce concours il y a un moment déjà. Mais le temps passe à une allure je suis complètement passé à côté. Le but de cet article était de te présenter le colis que j’avais reçu de la marque Maped. Alors mieux tard que jamais voyons ceci ensemble.

 

Peinture Super Héros Maped

peinture maped

J’aime beaucoup la marque Maped pour leur originalité et la qualité de leurs produits. Tu as dû le remarquer car je t’en ai déjà parlé à plusieurs reprise sur le blog notamment en te présentant la School Box ou encore la Box de coloriage.

Cette fois nous avons eu la chance de pouvoir découvrir et tester en avant-première (au moment de la réception du colis) la nouvelle peinture Maped. Une peinture pour enfant vraiment au top pour plusieurs raisons:

  • Une petite bouteille de gouache  (75ml)en guise de flacon avec un capuchon facile à ouvrir et à fermer
  • Un design vraiment sympathique de super héros
  • La peinture ne tache absolument pas (ni table, vêtements…) elle se rince facilement à l’eau, et par avec un lavage à 30°C

peinture maped en flacon
En plus de ces bouteilles de peinture nous avons reçu de la gouache entube et de la peinture à l’eau, le tout accompagné de masque à décorer en Super Héros.


On a donc fait un atelier peinture avec les enfants qui on adoré, bien que Mr Loulou a mis tellement de couleurs différentes sur son masque, que celui-ci est devenu noir. On a donc très vite opté pour les grandes feuilles en papier pour continuer de s’amuser.


Si toi aussi tu veux réaliser un masque de super Héros tu peux télécharger le model de masque. D’ailleurs je te propose de remporter le même colis que moi en créant ton masque de super Héros et en postant une photo sous la publication Facebook de cet article.
 

Concours Maped

 
Grâce à ce concours, tu auras donc la chance de pouvoir remporter un colis identique au mien contenant les peintures Color Peps, de la gouache et une palette de peinture.
Tu ne seras plus à court de peinture c’est certain 🙂 


Pour participer c’est très simple il te suffit de télécharger le masque (voir lien ci-dessus), de le peindre et de le prendre en photo pour ensuite la publier sur ma page Facebook. Si tu ne peux pas télécharger le masque, il te suffit d’en dessiner un sur une feuille et de le décorer ensuite.

Un tirage au sort aura lieu parmi toutes les photos
(Conditions de participation suivante les mentions légales du blog)
Le concours aura lieu du 18 au 29 mai 2017 inclut.
Le tirage au sort sera effectué, dans la semaine qui suit la fin du concours, pour désigner le gagnant.
Celui-ci sera annoncé sur la page Facebook du blog  et une mention sera mise à jour dans cet article. 
 

Bonne chance à tous à vos pinceaux !

12 Commentaires

  1. Sympa ces peintures ! Je vais demander à ma fille si elle veut participer au concours aussi car elle est folle des peintures, feutres et crayons, à chaque fois elle en veut des nouveaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*