Box de coloriage Maped – Concours

box-de-coloriage

Tu connais sans doute déjà la marque Maped. Je pense inutile de te la présenter. Aujourd’hui je te propose par contre de découvrir les nouveautés de la marque pour faire des dessins encore plus colorés. Et en BONUS tu pourras remporter le même sac Maped que moi et tous les feutres, crayons… qu’il contient.

 

Découvre la Box de coloriage

 

Ce colis que tu pourras toi aussi remporter en participant au concours à la fin de cet article comporte les produits suivants:

 

Des craies de coloriage nouvelle génération, appelé Color’Peps Gel. Au départ quand on les a testés avec les enfants je me demandais un peu ce que c’était. L’utilisation au départ est bizarre. La craie est très grasse et recouvre bien la feuille au premier passage. Je m’attendais à des pastels, mais pas du tout. Ces craies sont adaptées aux enfants dès 3ans et ils n’auront vraiment aucune difficulté à les utiliser.

feutre-craies-maped

 

Des feutres Duo Tip . Ils ont la particularité d’avoir une pointe fine et une grosse pointe. Parfait pour dessiner et colorier à la fois. Le petit reproche de ces feutres est l’ouverture. J’ai moi-même dû utiliser ma force pour les ouvrir. Les enfants ont du mal seul et du coup ça les décourage vite. Mais ça n’a pas empêché la réalisation de beaux dessins.

 

box-coloriage

 

Pour les plus grands on retrouve la nouveauté du moment, les graph’Peps. Ce sont des feutres d’écriture et de précision à pointe douce. Idéaux pour le coloriage d’adulte, et géniaux pour les motifs complexes. En plus de ça la palette de couleur est très large, des couleurs acidulées comme des couleurs plus douces. Moi j’adore. Et la pointe permet même de s’en servir comme stylo ce qui peut aiguiller un joli courrier, un blog planer…

box-coloriage

 

On a testé

 

Les enfants ont voulu essayer les feutres et les craies. On a donc organisé un atelier dessin et c’est partie. Place à l’imagination et les feuilles se sont vites remplie de couleur.

avis-feutre-maped

Comme je te le disais avant pour moi le seul inconvénient de ces feutres est l’ouverture. Les capuchons ne sont vraiment pas évidant à enlever. Peut-être à l’usage ça va s’améliorer, mais ça seul le temps nous le prouvera.

 

Par contre en ce qui concerne les craies Color Peps Gel je suis sous le charme. J’aime beaucoup l’effet que l’on a en dessinant avec. Elles glissent bien et sont bien couvrantes. En plus de ça on n’a pas les mains sales en les utilisant, car elles sont dans un support plastique. On fait ensuite sortir la craie facilement.  Mr Loulou vote pour ! 

On a même remarqué qu’on pouvait facilement l’étirer avec le doigt pour donner un autre effet au dessin. 

Voici nos réalisations:

 

feutres-coloriage

 

À toi de jouer

 

Maintenant a toi de jouer. Ci tu souhaites aussi remporter une Box de Coloriage Maped il te suffit de compléter le formulaire ci-dessous.

 

 

 

EDIT du 25/05/2016
Le tirage au sort a été effectué et j’ai une gagnante. 

Déjà merci à tous d’avoir participé et je t’invite à voir les autres concours du blog.

 

Bravo à Mél Blanc.

J’attends tes coordonnées en MP pour l’envoie de la ColorBox Maped

 

18 Commentaires

  1. Bonjour 😉
    les jolis ptits dessins donnent sérieusement envie de découvrir cette gamme maped pour réaliser de chouettes créations dignes de Picasso ^^
    merci à vous
    et bonne journée

3 Rétroliens / Pings

  1. Les petits bonheurs du dimanche #19– le récap - La Fée Biscotte
  2. School Box Maped {Concours} - La Fée Biscotte
  3. La peinture de Super Héros Maped {+ Concours Facebook } - La Fée Biscotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*