On a testé la box Pandacraft

avis box pandacraft

Alors je sais pas toi, mais moi j’adore les boxs à l’exception des boxs beauté. Je ne suis pas assez dans ce domaine pour apprécier tester des nouveaux produits. J’ai mes habitudes et ça me convient. Par contre pour le reste je suis à fond. Dans cet article je vais te parler de la box pandacraft que nous avons pris en octobre dernier. (Je sais honte à moi pour le délai)

 

La box pandacraft

Je ne vais pas te refaire toute la présentation de la box tu pourras trouver deux articles qui en parle dans ma rubrique Box. Mais pour faire court et efficace, il s’agit d’une box d’activité manuelle destinée aux enfants à partir de 4 ans.

On retrouve une multitude de thèmes différents, avec à chaque fois:

  • Un magnet à collectionner
  • Un magazine avec toutes les infos pour réaliser l’activité, une histoire, des informations générales en rapport avec le thème et des jeux.
  • Tout le matériel nécessaire à la réalisation de l’activité

 

Test et avis sur la box pandacraft

Avec ma puce nous avions déjà fait deux box. J’avais en faîte profité d’un bon plan à savoir que la première était gratuite. Je viens de vérifier l’offre est toujours valide alors je la partage avec toi. Si tu souhaites bénéficier de la première box gratuite c’est par ici. Tu auras le choix entre de thème de box, à savoir 20 mille volts sous les mers, et les éruptions volcaniques.

 

Cette fois c’est la box du mois d’octobre que nous avons souhaité découvrir.

Le thème était: Une forêt à explorer. Avec des couleurs automnales en plein dans la saison (à ce moment-là on est d’accord) alors je te préviens de suite on a fait les activités avec la miss, j’ai pris des tonnes de photos et… Mon PC à planter donc … Plus de photo. Je suis vraiment désolée, mais du coup je vais devoir me servir des visuels disponibles sur le site de la box directement. Je n’aime pas trop ça en général, mais un article qui parle d’une box sans photo, je crois que tu t’arrêtes directe de lire.

 

Dans la box il y avait:

  • Le magazine,
  • Le magnet
  • Un tube de colle bleu
  • Du papier crépon
  • Des vignettes d’animaux
  • Et deux planches en papier pour représenter la forêt

 

Le test:

Nous avons suivi à la lettre, les indications se trouvant dans le magazine. Elles sont claires et faciles à comprendre, même pour l’enfant grâce aux dessins et aux numéros des étapes. On a donc commencé par mettre en forme la forêt puis collé les différents personnages à leur place. Le tube de colle coloré est juste top. Grâce à sa couleur, tu vois directement où tu as appliqué la colle et ça évite d’en mettre des tonnes pour rien.

box pour enfant

On se sert également de la colle pour coller des feuilles de papier crépon que l’enfant aura lui-même réalisé avec le papier fourni dans la box.

Dans la box se trouve des sortes de pions avec des animaux imprimés dessus. Une face est imprimée en couleur, et l’autre à colorier par l’enfant. On suis les plies et tu peux ensuite de servir des personnages pour les placer dans le décor de la forêt.

 

Après l’activité pratique ?

Une fois l’activité finie on a feuilleté le mag à la découverte des informations sur les animaux de la forêt, leurs habitudes, leur cri, la forêt aux différentes saisons, les arbres…

 

avis box pandacraft

 

Pour rester sur l’inspiration de la foret on a pu lire l’histoire du « petit chaperon vert », une adaptation actuelle et sympathique, du célèbre compte du chaperon rouge. On oublie le pot de beurre qui fait place à une pizza pour la mère-grand, et une histoire qui finit bien pour tout le monde.

 

L’expérience :

Comme à chaque fois on retrouve à la fin du mag une expérience à réaliser. C’est la partie que je préfère, je crois, lol.

 

Cette fois pour la réaliser il fallait:

  • Du lait
  • Du liquide vaisselle
  • Des cotons-tiges
  • Des colorants alimentaires

 

Avec ces produits on a fait un lait magique avec un résultat impressionnant et surprenant. Il faut absolument que je le réalise à nouveau devant Mr Loulou, je suis certaine qu’il sera bluffé.

Encore une fois je ne suis pas déçu de la box et Melle Pitchoune non plus. On a passé un petit moment ensemble autour d’une activité et ça nous a fait plaisir. Les produits sont de qualité et le lien avec le thème est parfait du début à la fin.

 

Et toi as tu déjà testé cette box?

14 Commentaires

  1. J’ai offert l’abonnement à ma nièce Bleuenn qui avait 3 ans à l’époque, certaines activités étaient un peu complexes pour elle. Ma soeur les a mises de côté et maintenant c’est son passe temps des vacances :).
    Elle avait adoré la box avec les méduses ! C’est un super concept qui permet d’occuper manuellement les enfants.. loin des écrans grrr

    • Oui c’est souvent le budget qui freine. Je te rassure j’en ai pas une chaque mois. Mais regarde voir bien sur leur site, je sais qu’ils font des offres avec la 1ere box gratuite et sans engagement. Ça pourrait être l’occasion d’essayer.

  2. Attention ! Pandacraft se permet de prélever 9,90 euros sur votre compte bancaire en utilisant (en toute illégalité !!!) l’empreinte carte bleue que vous leur fournissez lors de l’achat du kit gratuit, et cela sans avoir souscrit à aucun abonnement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*