Faire un album photo de naissance

Dans un album photo de naissance, on garde précieusement les souvenirs de la naissance de bébé, on y retranscrit ses émotions, son bonheur partagé, les premiers pas de bébé, sa première crèche, sa première école, ses premières fois et surtout on le voit évoluer. Quand on a des jumeaux, le bonheur est doublé et autant te dire que j’ai bien envie d’immortaliser tout ça avec un album photo de naissance.

Le bonheur d’avoir des jumeaux

Tu te demandes sûrement ce qu’il y a de génial à avoir des jumeaux dans sa vie ? Eh bien c’est tout simplement le bonheur en double. Forcement c’est du sport, mais il ne faut pas oublier que ces miracles de la vie, on les aime plus que tout, à partir du moment où on les sent grandir en soi et où on les voie pour la première fois ! 

Un album photo, c’est un livre dans lequel on garde les premiers souvenirs d’un bébé. Mais voilà qu’il y en a deux qui ont décidé de pointer le bout de leur nez. Leur créer un bel album photo est le meilleur moyen de garder de jolis souvenirs.

J’ai fait des albums photos de naissance pour les grands et j’ai voulu en faire e même pour les jumeaux. Pour moi c’est un super moyen de garder des photos souvenirs et de les regarder tranquillement lorsqu’on le souhaite. J’ai pris l’habitude aussi de faire des livres photos une fois par an avec les moments forts de l’année. C’est également un bon moyen de se remémorer des années parla suite. On a plaisir à regarder les albums des années précédentes avec les grands en plus.

Connais-tu Rosemood ?

Rosemood c’est la plateforme qui t’accompagne si tu veux créer un joli faire-part de naissance ou un faire de mariage en ligne. Misant surtout sur la personnalisation, tu peux te confectionner de jolies cartes en consultant les divers modèles en ligne. Avec un vaste catalogue à ta disposition, crois-moi tu ne vas pas chômer. Confectionner des faire-part sur du papier élégant, c’est désormais possible.

Mais Rosemood ne s’arrête pas là, car elle propose aussi des cartes de remerciement, des cartes de vœux, des « Save the date », des faire-part de baptême ainsi que des cartes de correspondances et la déco pour la chambre d’enfants. Sans parler des albums de naissance de l’Atelier Rosemood ! Un must pour immortaliser mes souvenirs avec les jumeaux.

Pourquoi faire un album de naissance ?

Tu as de multiples photos de tes bébés depuis leur naissance et tu as envie de garder ces images valeureuses et en profiter à souhait ? C’est possible avec les albums de naissance de l’Atelier Rosemood.

À toi de décorer ton album comme tu le désires et d’ajouter des effets pour le rendre unique. La qualité est au rendez-vous, et tu pourras immortaliser les premiers moments de tes enfants. De quoi y replonger quelques années plus tard avec une pointe de nostalgie.

Les différents types d’albums photo

C’est vrai tu te demandes sûrement ce que tu vas faire avec un album photo quand tu sais que tu peux stocker tes photos dans une clé USB, sur ton smartphone ou directement sur ton PC ?

Eh bien laisse-moi te dire que parfois un PC ça s’abîme, un téléphone ça se perd et une clé USB. Un album photo de naissance lui ça se garde toute une vie et ça se transmet de génération en génération. Mes jumeaux eux, pourront y découvrir moult souvenirs de leur enfance et ça me réchauffe le cœur.

Avec une couverture rigide, souple ou en tissu, tu pourras te confectionner un  joli album. Ce qui est cool c’est que Rosemood propose divers modèles d’albums photo, pour de multiples occasion en plus.

As tu l’habitudes de faire ce type d’album photo ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.