Les petits bonheurs du dimanche #3

Nous voilà déjà à la 3eme semaine depuis que je participe à cet évènement je trouve que les semaines s’enchaînent à une vitesse c’est juste dingue. Et dans ces cas tu sais ce que je n’aime pas ? Et bien c’est le fait de me dire qu’il ne me reste déjà plus qu’une semaine de congé avant la reprise au travail. Et je crois que je vais avoir un boulot monstre à mon retour au bureau. Je vais essayer de ne pas trop y penser sinon cette dernière semaine risque d’être gâchée.

Sinon mis à part ça ma semaine a bien commencé avec une après-midi au chalet de Falkenthal dont je t’ai parlé jeudi dans mon article. J’ai vraiment aimé cette après-midi déteinte en famille avec mes parents. On a tous profité et on s’est bien amusé. C’était cool.

Le jeudi, pour profiter un peu de Melle Pitchoune on a décidé d’aller à Waligator. Je t’en parlerais prochainement dans un article. J’ai aimé pouvoir profiter d’une journée avec ma puce, partager des moments avec elle. On a fait des attractions ensemble, et qu’es qu’on a bien rigolé. Vraiment c’était une très belle journée.

walligator

Je trouve beaucoup de points positifs dans mes semaines et toujours du mal à trouver les négatifs, c’est qu’ils ne sont pas si importants au final, tant mieux. Mais il y a une chose qui est récurrente et que je n’aime pas c’est trouver tous les jours quoi faire à manger. Sérieusement chaque jour, plusieurs fois par jour je me dis « Qu’es qu’on va manger? » Grr c’est vraiment agaçant. En plus avec les fortes chaleurs des derniers jours je suis atteinte de « Flemmingite » lol

Ah d’ailleurs je n’aurais jamais pensé dire ça, mais j’ai aimé l’orage de mardi soir. Ça a permis de rafraîchir un peu la maison, et par la même occasion ça m’a permis de mieux dormir, car notre chambre était devenue un four.

Encore un petit point positif, je n’ai pas voulu jeter mes cerises et j’ai eu l’idée (grâce à ma maman – merci maman) de faire des cerises en bocaux. Je n’en avais jamais fait avant et je suis contente de l’avoir fait. J’aime bien l’idée et comme ça rien n’est perdu. Je les ai prises en photo ce matin et j’ai du rire. Tu sais pourquoi? Parce que ma photo est kitsch à mourir lol. On dirait vraiment l’illustration d’un livre de recettes ou d’un mode d’emploi SEB pour un appareil électroménager des années 70. Je te montre, mais tu ne te moques pas hein? Ou si un peu tu peux être honnête lol.

le parfait

Et voilà pour les moments forts de ma semaine.

Et toi comment s’est passé la tienne. As-tu eu de bons moments aussi? Partage-les avec moi.

C’était ma participation à mes petits bonheurs chez Maman est au musée.

maman est au musée

11 Commentaires

  1. Mémé serait fière 🙂 rien de kitsch … Juste les petites et vrai choses de la vie qu on oublie 😉 reste plus qu à faire un forêt noir 🙂

  2. Walygator, on y allé à la fin de saison début novembre et on s’est pris la pluie mais l’avantage c’est qu’il n’y avait aucune queue aux attractions et petite cerise sur le gateau, j’apprenais la semaine d’après que j’étais enceinte de Miss Bouclette (ce qui explique mes nausées lol)
    Bises

  3. Je ne connais pas du tout Walygator, il faudra que je vienne lire ton billet.
    Profite-bien des vacances.
    Pour le « qu’est-ce qu’on mange » on faisait des menus à un moment (on a lâché un peu là avec la vague de chaleur) et c’était idéal. Moins de gâchis, plus de dîner pâtes and co trop souvent faute d’inspiration…
    Bonne nouvelle semaine

  4. Pour ma part, je fais les menus à la semaine, c’est fastidieux mais bien pratique !
    Les cerises au sirop, j’avais déjà tenté il y a quelques années et c’est vraiment top ! Mais sinon, j’aime beaucoup ta photo kitsch !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.