Les petits bonheurs du dimanche #12 – Une semaine sur la Blogosphère

Halliiii Halllooo encore un dimanche, tu sais qu’il ne reste que 12 dimanches avant Noël ? Dingue non? Ça approche à grands pas et ici on commence à se dire: qu’est ce qu’on va faire?  Qu’est-ce que le père Noël va apporter aux enfants cette année? Qu’est-ce que je vais commander moi au Papa Noël ! D’ailleurs vous faites une Whislist vous?

Au revoir…

5489071012_e49c9dd991_z

Je dois t’avouer que j’ai un peu de mal à trouver des bons moments ou des petits bonheurs sur cette semaine, car j’ai du faire face à la perte d’un oncle. Et quand quelqu’un nous quitte trop tôt, c’est toujours difficile à vivre. Mais il faut voir le bon côté des choses. Je me dis qu’il serait bien au paradis avec sa maman, son papa ses copains eux aussi parties trop tôt… Et puis il va veiller sur nous.

Par la même occasion on a dû parler un peu avec Melle Pitchoune et lui expliquer les aléas de la vie, la mort, l’enterrement. Un peu glauque j’avoue, mais les enfants on ce don, cette insouciance pour tourner les choses de façon plus belle. Par exemple je lui ai expliqué comment se déroulait l’enterrement.  Et le soir avant de s’endormir elle me reparle de tout ça et me pose une question: « Maman, quand est-ce qu’on va planter P…..? »  J’ai trouvé ça si joliment dit. Comme si mon oncle était une fleur que l’on allait semer pour qu’elle pousse et grandisse de plus belle. Une façon de le garder avec nous encore.

La soirée Paso de samedi soir – Verygoodmoment

paso

Mis à part ce passage triste de la semaine, j’ai eu la chance de faire partie des Hôtes sélectionnés par VeryGoodMoment pour l’anniversaire de la marque Paso. Du coup samedi soir avec des amis c’était APÉRO !!!!! On a passé une soirée vraiment sympa. Je suis contente que tout ce soit bien passé et que tout le monde avait assez à manger lol j’avais peur qu’il n’y avait pas assez en voyant le colis. Je n’ai pas pu empêcher d’en prévoir en plus au cas où. Normal personne n’aime que ces invités repartent l’estomac vide de chez soi. Et finalement il y en avait trop. Mais bon je préfère ça. Pour ma part c’était une soirée vraiment sympa, on a bien rigolé et je voulais remercier les invités d’avoir joué le jeu des photos.

Pour ceux qui me suivent sur Instagram, j’ai posté quelques photos de la soirée. D’ailleurs pour ceux qui connaissent le site Verygoodmoment je compte sur vous pour voter sur nos photos 🙂

Et toi comment s’est passé ta semaine?

C’était ma participation à mes petits bonheurs chez Maman est au musée.

maman est au musée

Frise

Je complète cet article par un résumé des articles des semaines parues sur le blog et les articles que j’ai retenus dans la blogosphère cette semaine.

La semaine avec la Fée Biscotte

Lundi: Mon délicieux Cheesecake aux Cookies façon marbré au chocolat.

Mardi: Test et avis du soin Saforelle Miss spéciale petite fille.

Mercredi: Je te propose d’amuser les enfants avec des activités autour du dessin animé Vice Versa

Jeudi: Découverte de la marque Beatrix et par la même occasion CONCOURS pour te permettre de remporter une gourde super originale.

Vendredi: En pause.

Frise

Les articles qui m’ont marqué ou que j’ai particulièrement appréciés cette semaine.

Lili EnjoySugar  – Les photos sportives les plus drôles

Un peu de bonne humeur en regardant des photos toutes plus folles les unes que les autres.

Voyage en beauté – Dégustabox de septembre et bon plan

Elle nous présente la Dégustabox de septembre et nous donne un code promo pour avoir la première Degustabox à prix mini. Je me suis laissé séduire par l’offre et toi?

Chez magasaly – Ma tétée préférée

Sandra du blog Chezmagasaly nous parle de ce moment magique que l’ont vie quand on allaite à travers un bel article.

Et sinon on n’oublie pas je participe au concours FAMILI et j’ai besoin d’un vote par jour pour me soutenir.

Je compte sur toi, sur vous, sur eux… lol

Voici le lien pour voter: JE VOTE

Bonne nouvelle semaine et rendez-vous dimanche prochain

Crédit photo: raz1940 et Charlotte

Un commentaire

  1. Mes condoléances pour ton oncle et comme tu le dis si bien, les enfants ont cette magnifique insouciance de nous toucher avec leur « simplicité » (je ne le dis pas du tout dans un sens péjoratif). Pour l’avoir vécu la semaine dernière, j’ai aimé les petites phrases toutes pleines de naïveté de ma grande.

    Sinon tu m’a mis la pression avec les 12 dimanches avant NOël…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.