Un commentaire

  1. Je compatis pour les tests et les résultats. C’est pas rigolo. J’ai 2 exemples d’allergie à l’œuf dans mon entourage et c’est passé en grandissant. Je croise. Pour l’arachide on avait réussi à trouver une marque de chocolat de grande surface sans arachide/fruits à coque pour mon cousin qui est allergique. Je vais rechercher et je reviens te dire ça.
    Bonne nouvelle semaine

  2. Pas simples les allergies, et pour l’oeuf et au lait ça ne doit pas être vraiment évident. Mon petit frère est allergique à l’arachide, alors ok on fait gaffe mais il n’y en a pas dans les aliments « de base ». J’espère que ça va se passer en grandissant !
    Bonne nouvelle semaine

      1. Je ne suis pas mon frère mais il semble qu’il vit plutôt correctement (il est prof et mange à la cantine, au fur et à mesure des années il a appris à détecter à l’odorat)

  3. zut pour ton petit loulou quelle crotte ces allergies, ma fille jusqu’à ses 1 an a été allergique au lait de vache, et quelle galère….bon courage pour cette étape qui malheureusement n’a pas pris fin…tu devras faire des tests quand maintenant, vers quel âge?

  4. Bon courage dans la gestion de ses allergies !! J’ai dans mon entourage un petit garçon de 9 mois allergique à plein de trucs alimentaires, sa maman devait faire gaffe à sa propre alimentation quand elle l’allaitait…Heureusement aujourd’hui, il y a des gammes sans allergène ! J’espère que tu trouveras ton bonheur !! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.