Je rejoins Blogueurs Francophones

Petit article spécial parce que j’ai eu envie de partager avec toi cette nouvelle. Je rejoins la communauté Blogueurs Francophones !!!

 

Blogueurs Francophones c’est quoi?

Et bien il s’agit d’un espace sur lequel en tant que lectrice tu pourras retrouver l’actualité de plusieurs blogueurs francophones sur des thèmes multiple: Féminin, culture, loisir, humain…

C’est en faite un site Web qui réunit des blogueurs et blogueuses dans le but de partager avec un maximum de personnes, et de pouvoir échanger sur des sujets différents.

Alors si toi aussi tu as un blog, que tu souhaite nous rejoindre et faire partie de la communauté n’hésite surtout pas. Ça te permettra également de découvrir un ensemble d’autres blog francophone dans des univers divers et variés.

 

Tu veux rejoindre Blogueurs Francophones?

Comme je te le disais c’est une communauté et je pense que plus on est de « fou » mieux s’est. Alors si tu es blogueur ou blogueuse et que l’aventure te tente, je te propose de contacter Corinne via la rubrique contact du site. Elle se fera un plaisir de répondre à tes questions.

 

Pourquoi j’ai souhaité rejoindre cette communauté?

 

Pour moi il est important de pouvoir partager et échanger. C’est bien beau d’écrire sur son blog mais il faut être lu. Et grâce à cette plateforme, je pourrai toucher, je pense, plus de personnes.

Je me dis aussi que ce type de site est super pour les lectrices, car ainsi elles peuvent avoir en un clin d’œil plusieurs articles sous les yeux et que c’est alors plus facile à suivre.

En plus de ça j’ai pu échanger avec Corinne qui est à l’origine du projet, et ainsi de ressentir que ce projet lui tient à cœur donne davantage envie de la suivre. Je sais qu’en me lançant dans cette aventure je ne devrais pas être déçue.

BLOGUEURS la fee biscotte

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.