chat-glacé-vêtements-enfants-bébé

Des vêtements tout en douceur avec Chat Glacé {CONCOURS}

Je t’ai déjà parlé à plusieurs reprises de la marque Chat Glacé.  Il s’agit d’une créatrice que j’affectionne tout particulièrement. Elle propose des vêtements de qualité avec une personnalisation faite à la main. Je vais t’en dire plus dans cet article, et l’un ou l’une d’entre vous pourra avoir la chance de remporter un T-shirt au choix dans la gamme de la collection actuelle.

 

Qui est Chat Glacé ?

 

chat-glacé-vêtements-enfants-bébé

 

Chat Glacé est la marque d’une créatrice pleine de talent. Après des études dans le stylisme, Carole a travaillé pour des marques prestigieuses de Prêt-à-porter. C’est en 2007 qu’elle eu l’idée de créer Chat Glacé, et de proposer des vêtements et accessoires pour la mode enfant. 

On retrouve de la douceur dans ses créations pour petits et grands enfants. Elle propose des ensembles pour bébé jusqu’au vêtement enfants taille 10 ans pour les filles, et 2 ans pour les garçons. Elle marie avec tendresse les couleurs et les imprimés fleuris. Les petites princesses qui aiment les paillettes seront elles aussi servies.

Côté accessoires, Chat Glacé propose de très beaux serre-tête en tulles et sequin. Idéal pour accompagner une tenue de fête par exemple.

Vous pourrez trouver l’ensemble de sa collection sur la page Facebook Chat Glacé, et certains articles sont également disponibles sur le site de La Redoute, en attendant en voici quelques exemples.

 

 

Notre avis sur la marque Chat Glacé

 

J’ai eu la chance d’avoir cette marque comme partenaire au début de mon blog. Carol a eu confiance en moi et depuis notre partenariat perdure et j’en suis ravie. Je suis vraiment contente de pouvoir vous parler de Chat Glacé, non pas uniquement parce que c’est un partenaire, mais bien parce que j’apprécie le travail effectué sur les vêtements et la qualité de ces derniers. J’ai toujours aimé avoir des choses différentes de mes copines quand j’étais à l’école. Aujourd’hui je continue, et j’aime que mes enfants aient des choses un peu différentes, et que l’on ne voit pas sur tous les autres enfants.

Chat Glacé est donc parfait pour ça !

Si tu me suis depuis un moment tu as pu déjà découvrir le T-shirt rose et le serre-tête que ma puce avait eu la chance de pouvoir porter à plusieurs reprises dans mes articles looks 

 

Pour cet automne fini le rose et place au bleu clair et fleurit avec un très beau T-shirt à manche longue pour Melle Pitchoune. Sur les couleurs de la reine des neiges, ce T-shirt a tout pour plaire. En tout cas ma puce l’adore. Il est assez long et du coup elle n’a pas le dos à l’air comme avec d’autres T-shirts. En plus de ça il est assez épais et on voit la qualité du coton. Les T-shirts taille plutôt grande alors inutile de prendre une taille au-dessus comme pour certaines marques.

La personnalisation sur l’avant avec les sequins et les nœuds fleurit lui donne un vrai plus, et un côté girly je trouve.

 

chat-glacé-vêtements-enfants-bébé

Le concours Chat Glacé

 

Pour participer rien de plus simple il te suffit de compléter le formulaire suivant.  (Conditions de participation suivant les mentions légales du blog)

Le concours aura lieu du 28 octobre au 11 novembre 2016 inclus.

Un tirage au sort sera effectué, dans la semaine qui suit la fin du concours, pour désigner le gagnant.

Celui-ci sera annoncé sur la page Facebook du blog  et une mention sera mise à jour dans cet article. 

Bonne chance à tous !!

 

 

 

 

EDIT du 18/11

 

Résultat du concours.

 

Bravo à Stéphanie Odent qui remporte le concours.

Je transmet votre mail à la créatrice qui vous contactera directement pour le choix de votre T-Shirt.

 

Merci à tous pour vos participations. N’hésitez pas à participer aux autres concours sur le blog ou sur la page facebook

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.