Joyeux anniversaire Le Ster Le Pâtissier – CONCOURS

 

Si tu es gourmande comme moi alors cet article va t’intéresser. À l’occasion des 50 ans de la marque Le Ster Le Pâtissier la marque organise un évènement national du 1er au 30 octobre 2015. À cette occasion j’ai eu le plaisir d’avoir un colis gourmand dont je vais te parler et que je vais pouvoir te faire gagner grâce au concours avec Le Ster.

Qui est Le Ster Le Pâtissier ?

Le Ster est une marque qui à vu le jour en 1965 avec comme spécialité la Madeleine. En 1970 la gamme de produits s’élargit avec des quatre quarts et des gâteaux au yaourt, les crêpes puis en 2010 une gamme bio. Puis arrivent en 2013 les Moelleux chocolat ou fruits.

Cette année la marque fête ses 50 ans , ce qui n’est pas rien quand même. Et à cette occasion ils ont décidé de nous gâter.

Le Ster concours

Mon colis gourmand Le Ster Le Pâtissier

Je ne te raconte pas ma surprise en voyant ce colis super gourmand. Moi qui suis plus sucré que salé j’ai ouvert le colis et j’ai été aux anges. De suite j’ai vu plein de gourmandise à déguster.

Le Ster concours

Mon colis gourmand contenait :

  • Des Madeleine longues
  • Des Moelleux tout chocolat (gouté ce matin pour la première fois, et trop bon avec leur cœur fondant)
  • Des Moelleux aux fruits rouges
  • Un Gâteau au yaourt
  • Des crêpes
  • Un tablier pour maman et un pour une apprentie pâtissier.
  • Un bon de réduction
  • Un livre de recettes

Je n’ai pas encore eu l’occasion de tout gouter, mais au fur et à mesure je posterais sur ma page Facebook La Fée Biscotte et sur mon Instagram et Twitter des photos avec mes avis et les avis de Melle Pitchoune et Mr Biscotte.

Première bonne nouvelle :

Ce colis te fait envie ? Et bien, figure toi qu’à la fin de cet article tu auras l’occasion de tenter ta chance pour avoir toi aussi un colis gourmand via le Concours Le Ster et La Fée Biscotte.

Mais avant ça je te parle de la seconde bonne nouvelle, l’évènement national Le Ster qui va te permettre de gagner aussi un beau cadeau.

Le Grand Jeu anniversaire Le Ster

Le Ster concours

Le Ster te propose de remporter un chèque de 5000€ et plein d’autres cadeaux comme un robot KenWood Kmix…

Pour participer c’est très simple, il te suffit d’acheter un produit de la marque Le Ster Le Pâtissier porteur de l’offre  et de te rendre sur le site en cliquant ici puis de jouer avec son code.

Cet évènement sera également relayé en magasin durant la période de l’opération et un grand tirage au sort aura lieu pour élire les gagnants.

Des recettes Le Ster

Pour te mettre encore plus en appétit, je te propose de découvrir le carnet de recette que j’ai eu le plaisir de découvrir dans mon colis. Il s’agit d’un carnet de recette faite à base de produit de la marque.

madeleines longues passion choco

Voici un exemple de deux recettes qui se trouvent dans le carnet et que tu pourras facilement réaliser et déguster avec les produits Le Ster.  Si le carnet t’intéresse, je te propose de te l’envoyer. Pour ce faire, complète le formulaire du concours en bas de la page.

Le Concours Colis gourmand avec Le Ster et La Fée Biscotte

Le concours « Colis gourmand » aura lieu sur le blog de La Fée Biscotte du 1er au 22 octobre. Pour participer, il te suffit de compléter le formulaire ci-dessous. Le gagnant sera tiré au sort parmi les participants, ceci sous un délai d’une semaine après la fin du concours.
La Fée Biscotte ne pourra être tenu responsable dans le cas ou l’envoi du colis serait retardé ou autre. Celui-ci étant directement expédié par la marque elle même.

En participant, tu acceptes les mentions légales du blog.

EDIT du 28/10/15 le tirage au sort à été effectué et nous avons une gagnante. Merci de me contacter rapidement pour me transmettre vos coordonnées. Sans quoi d’ici une semaine un nouveau tirage au sort aura lieu.

concours le ster

Bonne chance à tous !

23 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.