Découverte P’ti Pouss – CONCOURS

 Je te propose de découvrir avec moi P’ti Pouss et ce concept vraiment sympathique. Tu cherches des vêtements d’occasion à prix plus que raisonnable? Alors cet article est pour toi.

 

P’ti Pouss c’est quoi exactement ?

Il s’agit d’un site de vente en ligne de vêtement d’occasion pour enfant de 0 à 6ans. Ce site a été créé par une maman débordée, aux armoires bien remplies pour qui il était devenu important d’alléger son budget. Elle a donc eu l’idée de faire un site sur lequel les mamans pourraient vendre les vêtements, peu usager voir neuf, de leurs enfants.

Les vêtements sélectionnés par Pt’i Pouss répondent à un certain nombre de critères de satisfaction pour vous garantir une certaine qualité. Grâce à ce système tu pourras trouver dans cette boutique en ligne, des vêtements d’occasion de toutes marques à des prix défiants toute concurrence avec des remises de -50% à – 90% par rapport au prix affiché en magasin.

 

L’originalité de P’ti Pouss

Pour optimiser un maximum de rachat, et également, de nombreuses bonnes occasions en vente sur le site, P’ti Pouss décidé de mettre en place des ventes par lots.
Tu auras donc le choix:

  • Soit acheter des vêtements en parfait état à l’unité
  • soit réaliser de vraies affaires en achetant un lot de vêtements présentant des marques d’usure plus prononcées. Mais attention toujours de bonne qualité.

 

Le concours P’ti Pouss

Tu l’auras compris P’ti Pouss est le nouveau partenaire de la Fée Biscotte, et la marque a décidé non pas de te gâter (enfin si quand même) mais de vous gâter. J’ai bien dit VOUS, car pour ce concours il y aura 3 gagnantes.

À gagner:

  • 1er prix: Frais de port offert sur une commande sans minimum d’achat
  • 2e prix: 5€ de bon d’achat sur l’ensemble du site
  • 3e prix: 10% de réduction

Pour participer, c’est très simple, il vous suffit de compléter le questionnaire suivant.

Le concours est ouvert du 8 au 22 avril 2015. Les trois gagnants seront tirés au sort et affichés sur le blog au courant de la semaine qui suit la fin du concours. Leurs différents lots seront adressés par mail.

CONCOURS CLOS.

Retrouve les résultats ici

4 Commentaires

  1. Merci pour ce bon plan, je suis lilloise et adepte d’un site pour trouver du catimini, cyrillus, kenzo à petits prix … mais également pour vendre les habits devenus trop petits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.