carte personnalisée

Des cartes sympa et personnalisées c’est Popcarte {CONCOURS}

Alors je ne sais pas toi, mais moi j’adore recevoir du courrier lol. Bon je cours pas après les factures bien entendu, mais sinon colis, lettre, carte postale…sont les bienvenus. Et comme on  ne reçois pas où peu de courrier sans en envoyer, et bien figure toi que j’envoie des cartes personnalisées.  

 

Découvre Popcarte

 

Aujourd’hui je veux te présenter le dernier site que j’ai trouvé pour réaliser des cartes personnalisées. Alors avant je faisais mes cartes de vœux en fin d’année, puis faute de temps j’allais en acheter au supermarché. Mais l’année passée j’ai trouvé un site vraiment sympa appelé Popcarte. C’est une amie qui me l’avait recommandé.

 

Il s’agit d’un site sur lequel tu peux réaliser des cartes (postale, voeux…), des faire-part (naissance, mariage…) … Bref tout type de carte (même ceux auxquels tu n’aurais pas songé) et l’avantage c’est qu’il y a une sacrée banque d’illustrations, avec des modèles vraiment variés et très beaux. 

J’ai donc passé une première commande en fin d’année pour envoyer mes cartes de voeux. Une fois le modèle choisi j’ai pu le personnaliser, changer la police, la taille, l’endroit du texte… À l’étape suivante, j’ai pu remplir un agenda avec les adresses des destinataires. Et oui Popcarte s’occupe de les expédier directement aux destinataires. Elle n’est pas belle la vie?

C’est donc ainsi que j’ai fait ma première commande sans encombre sur ce site. Et cette année, avis à ceux qui recevront une carte de ma part, elle viendra de chez Popcarte à coup sûr.

 

Voici quelques exemples de cartes que le site propose:

 

 

 

Cette fois je me suis rendue sur le site pour regarder les cartes anniversaires à personnaliser pour adulte ,car Mr Biscotte va bientôt souffler une bougie.  J’ai été surprise du nombre de cartes disponibles, il a été difficile de faire un choix. Les modèles s’accordent parfaitement à de nombreuses thématiques: âge rond, fêtard, fête surprise, bal masqué…

 

Le concours Popcarte

 

J’ai vraiment apprécié ce site et ces cartes c’est pourquoi je suis heureuse de pouvoir t’annoncer un partenariat entre Popcarte et mon blog. À cette occasion tu vas pouvoir tenter ta chance et remporter un bon d’achat d’une valeur de 30€ pour commander toi aussi tes prochaines cartes personnalisées.

Pour participer c’est très simple il te suffit de compléter le formulaire suivant pour tenter ta chance. (Conditions de participation suivante les mentions légales du blog)
Le concours aura lieu du 2 au 16 mai 2017 inclu.
Les deux tirages au sort seront effectués, dans la semaine qui suit la fin du concours, pour désigner le gagnant.
Celui-ci sera annoncé sur la page Facebook du blog  et une mention sera mise à jour dans cet article. 
Bonne chance à tous !!

 

 

 

EDIT du 17/05

 

Merci à tous pour vos participations et bravo à Gaelle Mauduit qui remporte ce concours. J’attends tes coordonnées par mail ou MP

 

A très vite pour un nouveau concours.

42 Commentaires

  1. C’est une super bonne idée je trouve, on s’envoie de moins en moins de courriers et pourtant ça fait toujours plaisir de recevoir une jolie petite lettre ! Merci pour ton site il a l’air top.

  2. Coucou !
    J’adore l’idée ! Je suis de ceux qui prennent toujours énormément de temps à choisir leur carte. Je ne sais pas elles ne sont jamais comme je cherche. Alors finalement créer les miennes je trouve ça pas plus mal ! Au moins je suis sur que ma mère ne recevra pas la carte en double puisqu’elle sera unique 🙂

    Julie

    1. Y a tellement de choix possible qu’il serait difficile de tomber sur la même je pense. Après pour les faire soi-même il faut encore avoir le temps. Chaque année je dis que je m’y mets, et finalement non lol.

  3. C’est sympa comme site 🙂
    Pour les faire parts de mes filles, j’ai utilisé le classique planet-cards, mais pourquoi pas à l’occasion changer.
    Pour le moment, pour mes cartes de voeux, soit je les créé moi-même en faisant un petit montage avec une photo des filles et après je les imprime sur du papier cartonné, soit j’achète directement. L’année dernière, j’avais pris mes cartes chez Primark pour changer.
    Allez, je file tenter ma chance pour ton concours 😉
    Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.