avis box tiniloo

Craquage pour la Box Tiniloo {Bébé}

Tu as envie de te faire plaisir avec des goodies tout charmants pendant la grossesse ou juste pour faire plaisir à tes petites têtes blond favorite ? Alors la Box Tiniloo est parfaite pour toi. Il existe 3 box disponibles dépendamment de l’âge de ton bambin. Allez, viens avec moi découvrir cela !

Le concept de la Box Tiniloo

Ce que j’apprécie avec la Box Tiniloo c’est qu’elle se met au service des femmes enceintes.
Grâce à la box future maman par exemple, tu peux avoir tous les indispensables pour te chouchouter durant la grossesse. Puis, la box suivra ton évolution avec des cadeaux après la naissance de bébé : un coffret spécial 0 à 36 mois à base de soins, de jouets ou de produits pour la puériculture. Enfin, le tout dernier coffret Tiniloo est consacré aux petits bouts de 3 à 9 ans et les parents. Eh oui, tout le monde est gâté !

Y-a-quoi dans ma box Tiniloo ?

  • Le coffret pour les futures mums : pendant 9 mois, tu seras vraiment choyée. Tu peux préparer l’arrivée de ton petit bout avec sérénité avec de la documentation, des vêtements, des produits de beauté… Tu indiqueras la date prévue d’accouchement et la box se changera automatiquement en une Box baby le mois où bébé pointe le bout de son nez. N’oublie pas de mentionner le sexe !

 

  •  La Box baby 0 à 36 mois : elle contient un magazine parent ainsi que 4 à 6 produits, dont des jouets d’éveil, divers soins et des articles, pour maman et papa, ensuite tu devras passer à la Box Kids.

 

  • La Box Kids est adaptée pour les enfants de 3 à 9 ans. Ce que j’aime c’est qu’elle se focalise sur l’éveil de l’enfant et contient de multiples activités manuelles créatives. En tout, il y a trois missions créatives dans une box.

Le prix de ma box Tiniloo

Il y a un abonnement mensuel disponible et sans engagement qui débute à 24.90 euros. Mais il est possible de prendre une période définie à l’avance de 3, 6, à 12 mois. Tu feras à coup sûr des économies et en plus tu feras plaisir à ton bambin.

avis box tiniloo

Unboxing de la box Tiniloo

J’ai eu la chance de recevoir la box du mois d’août pour découvrir le concept. Alors je suis bien à la bourre je te l’accorde, mais mieux tard que jamais non ? Malgré mon retard, sache que la box est toujours disponible sur le site. C’est aussi un des avantages de Tiniloo, c’est que tu peux même commander des box précédentes en fonction de tes coups de cœur. Et je dirais même plus encore, car sur le site Tiniloo, tu peux également retrouver les objets qui compose les boxs dans leur boutique. Sympa non ? 

Alors dans ma box Tiniloo d’aout j’y ai trouvé …

Un magazine Pomme d’Api pour les enfants de 3 à 7 ans. Tu retrouveras plein de petites histoires amusantes et ludiques avec des animaux ainsi qu’une grande histoire pour mieux dormir le soir ! Celui-ci a été adopté par Mr Loulou. Il ne sait pas encore lire du haut de ses 5 ans, mais adore les magazines et faire les jeux qu’ils contiennent. 

Un bain plus amusant avec un jeu de bain qui s’appelle Glibbi. Tu découvriras de nouvelles expériences et ton enfant appréciera l’eau du bain qui va se transformer en une matière gélatineuse. C’est vraiment étrange comme concept. En faite tu dois vider un de ses sachets dans l’eau du bain et ça ce transforme en gelé un peu comme les aspics mdr. Rassure-toi tu as un second produit à verser ensuite dans la gelée pour la rendre à nouveau liquide et l’évacuer. C’est étrange on verra si on va tester avec les enfants dans un bac. Affaire à suivre 😉 

Un coup de cœur ? Un adorable bol en forme de tête de panda. Pour un petit-déj rigolo, le bol en forme de panda est un excellent cadeau ! J’ai craqué immédiatement en le voyant et Melle Pitchoune aussi. Je crois qu’on va souvent l’utiliser. Mais il est adorable tu trouves pas ?


Pour de douces nuits, le petit lapin en peluche veilleuse et avec trois couleurs de lumières est parfait. Il est trop mignon aussi en plus d’être tout doux.
box tiniloo avis
J’ai également reçu une crème visage mixa. Je ne vais malheureusement pas l’utiliser, car sa composition ne répond pas à mes exigences. Ainsi qu’un livre, livre de recette à base de carotte qui tombe juste bien pour les futurs plats des jumeaux ;).

La box Tiniloo, tout au long du mois, prend soin de maman et de bébé. Tu te chouchouteras et tu en profiteras pour choyer tes enfants. Les box sont préparés avec soin et la qualité des produits est non négligeable. Tu trouveras donc des cadeaux uniques pour chaque occasion ! À tester à tout prix.

À l’intérieur de mon colis j’ai également reçu un paquet de couches Tiniloo. Connais-tu leur concept pour les couches ? 

Les couches Tiniloo

La marque Tiniloo en plus de la box propose une boutique en ligne et « un abonnement couche. » Il s’agit de couches écofriendly et sans substances nocives pour les bébés. On parle de plus en plus ces dernières années, des substances nocives trouvées dans les couches. Sujet qui me concerne à l’approche de la naissance des jumeaux. Je n’ai vraiment pas envie de mettre n’importe quoi aux fesses de mes poussins. Ce facteur est donc très important pour moi.

Les couches Tiniloo sont hypoallergéniques et testées sous contrôle dermatologique afin d’éviter toutes réactions cutanées même pour les peaux les plus sensibles. Elles ne contiennent aucun composant susceptible de nuire à la santé de nos bébés.

Elles sont garanties sans :

avis couche tiniloo
Tiniloo pense avant tout au bien-être et à la santé de bébé, mais aussi au respect de la planète. Les couches sont certifiées PEFC, et fabriquées dans l’Union Européenne.  Le matelas absorbant est composé de fibres de cellulose non blanchie au chlore. Le voile extérieur est non tissé pour une douceur optimale. Les barrières élastiques qui assurent un très grand confort au bébé sont sans latex.

J’ai donc reçu un paquet pour la naissance, que j’ai mis dans ma valise pour la maternité. Je te ferais un retour dès que j’aurais eu l’occasion de m’en servir, mais pour le moment ce que j’en sais m’a déjà bien convaincu et elles sont mignonnes avec ce bleu et ces petits lapins je trouve.

couche tiniloo abonnement
Concernant l’abonnement ça fonctionne en 3 étapes:

  • Tu choisis la taille entre 3 et 25 kg ainsi que le motif de la couche
  • Tu  t’abonnes pour 49,90€/mois résiliable quand tu veux (6 paquets de couches)
  • Et tu reçois les couches directement chez toi

Te voilà maintenant bien informé sur Tiniloo et les offres proposées. SI tu as déjà testé les couches ou les boxs je serais ravie d’avoir ton retour.

Qu’as-tu pensé de cette box ?

9 Commentaires

  1. Coucou
    On avait eu une box en cadeau pour Miniplume et on avait beaucoup apprécié!
    Je trouve ça bien les différents types de box et leurs contenus plutôt qualitatif: j’avoue que je craque aussi sur le bol 😉
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.