Mes escarpins de Cendriyon

avis site cendryon

Accro aux chaussures et à la mode que je suis, je n’arrête pas de chercher le prochain site qui fera mon bonheur ! Ça tombe bien, j’ai déniché la nouvelle petite pépite du web : Cendriyon. Et là tu comprends que non je n’ai pas fait de faute de frappe dans le titre de l’article. Pas vrai ?

Vous vous rappelez du célèbre conte où la belle Cendrillon perd sa pantoufle de verre et la retrouve grâce à son prince ? Ici, c’est le site qui fera office de prince. Eh oui, il vous permettra de trouver rapidement chaussure à vos pieds grâce à sa large collection.

À propos de Cendriyon

Cendriyon est le site de référence qui a été créé pour satisfaire toutes les fanatiques de chaussures qui se respectent, moi y compris ! Je suis tombée dessus et je peux vous dire que j’ai failli exploser ma carte bleue, parce que tu sais quoi ? Y a pas que des chaussures sur ce site mdr.

Mais c’est quoi ce site au juste et qu’est-ce qu’il propose ?

C’est avant tout un site de chaussures. Ce qu’on peut y voir ? Des ballerines parfaites pour la vie de tous les jours, des escarpins pour un look chic et tendance, des bottes et des bottines, de jolies paires de compensées pour l’été ainsi que des sandales et des tongs, et même des baskets.

En tout cas, il y en a pour tous les goûts dans cet univers 100% glamour et féminin !

J’ai trouvé les paires qu’il me fallait et j’en suis sûre que toi aussi. De la chaussure confortable à celle esthétique, peu importe la matière, c’est le site qu’il te faut.

Comme je te disais, il n’y a pas que les chaussures, on y trouve également des vêtements, du maquillage, des bijoux et des accessoires pour mettre en valeur vos tenues.

Mais ici, je vais plus te parler d’escarpins : cette paire tant appréciée et tant convoitée.

Comment les porter ? Avec quoi les porter ? Pourquoi les porter ? Qui sait, peut être que tu vas craquer toi aussi 😉

Bien porter des escarpins

Il n’est pas toujours évident de trouver la bonne paire d’escarpins. Parfois on est un peu complexée par son corps et on n’ose pas s’affirmer. Je vous donne ici quelques petits conseils pour être en accord avec soi et oser porter des escarpins.

 

Tu es petite et menu ? Alors privilégie les escarpins à hauts talons, car tu vas paraître plus grande ! Les talons doivent être fins pour encore plus de classe.

Petite et ronde ? Afin de paraître plus fine, n’oublie surtout pas les talons hauts bien épais ou carrés. Exit les talons aiguilles !

Tu es grande et mince ? Veinarde ! Alors là tu peux tout porter. Tu n’as qu’à fonctionner au coup de cœur.

Un peu ronde ? Les escarpins à talons permettent de galber la silhouette et surtout de paraître beaucoup plus fine.

Avec quoi porter des escarpins ?

Je constate qu’il y a un nombre infini de looks que l’on peut adopter avec les escarpins.

Tu veux être élégante et chic ? Mets une jolie petite robe noire ou donne plus de peps à ton look avec des couleurs vives. C’est ce que je fais souvent. J’ai beaucoup de vêtements noirs alors j’aime apporter de la couleur à mes looks avec des chaussures ou accessoires. (Sac, veste…)

Attention, la démarche est importante si tu veux être fashion. Mais dans tous les cas, les escarpins viendront sublimer une tenue aussi bien simple que plus raffinée.

Pour plus de sexy-attitude, tu peux mettre une petite jupe, mais sans trop opter pour le côté vulgaire ! Enfin, sache qu’il est tout à fait possible de mettre les escarpins avec des tenues plus cool comme une salopette, une combi ou un slim.

Petit conseil en plus ? Il faut que la cheville soit dévoilée afin que l’escarpin soit bien visible. C’est trop canon.

 

Mes nouveaux escarpins Cendryon

Si tu me suis je t’avais déjà présenté une paire de chaussures achetées sur le site Cendryon. J’ai tellement apprécié ces chaussures que lorsque j’ai voulu agrandir ma collection, je suis allé faire un tour sur le site Cendryon.

J’ai eu un GROS coup de coeur pour une paire d’escarpins bi colore noir et bleu. Un talon assez fin de 8,5cm comme je les aime. L’avant de la chaussure est bleu pour finir sur un dégradé de noir. Absolument magnifique, cette paire d’escarpins Bi colore s’adapte à bien des looks. 

Le prix ? 25,99 € hors frais de port 

chaussure cendryon

Ma seconde paire est, tu t’en doutes, également une paire d’escarpins. Elle est assez simple avec un talon fin de 9cm. Elle est vernie et de couleur corail. Une couleur très peu courante voir totalement absente de mes placards. Mais j’ai trouvé que ces escarpins corail étaient top pour donner du pep à une tenue noire, ou même à porter sur un jeans slim bleu foncé.

Avis site cendryon

 

Tu l’auras compris je suis totalement fan de mes nouvelles chaussures. Et en rédigent cet article je suis tombé sur une autre variante bi colore en noir et fuchsia je ne sais pas si j’arriverais à résister bien longtemps. Résister ou non ??? Tel est la question !

Bien non je n’ai pas résisté. Je viens de commander une paire d’escarpins et un jeans. Que veux-tu…. Regarde le site et on en reparlera. 😉

 

Tu es également accro aux escarpins ou aux chaussures ?

 

30 Commentaires

  1. J’aime bien tes escarpins bicolores, la couleur corail est un peu difficile à assortir selon moi, disons qu’il faut 12 paires d’escarpins pour aller avec tout (mais à ton rythme ça ne devrait pas être un problème!) 😉

  2. J’adore les escarpins que tu as choisi! Autant la paire bicolore toute en nuance que le corail bien peps que j’affectionne !
    Le seul pb c’est que les talons et moi ne sommes pas amis… et comme je suis déjà bien grande, j’avoue que je ne porte pas de talons 😉
    Mais je vais aller découvrir le site car je suis sûre qu’il y a d’autres pépites qui me plairont (sans talon! lol)

  3. Hello
    Je ne suis pas du tout accro aux chaussures, du moins je ne le suis plus et je réduis drastiquement le shoesing.
    Tes deux paires sont super jolies en tout cas, beaux choix. Et bel article 🙂

  4. Je suis littéralement addict aux escarpins pour être chic et aussi aux sandales l’été pour le confort ! Ton choix est excellent et j’aime beaucoup ton détail sur la morphologie et le choix adapté ! excellent article !

  5. Coucou,

    Très bon choix d’escarpins ! Les corails sont super jolis, ça change effectivement !
    Bon, j’en ai de sublime à la maison, tout neuf, qui attendent dans la boîte, mais je ne sais pas marcher avec, j’ai toujours l’impression de ressembler à un dindon sur des talons lool !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  6. Coucou !
    Je te comprends hihi, j’ador eles chaussures 🙂 même si plutôt bottines ou baskets, mais principalement car je ne sais pas marcher en talons mdrr !
    J’aime beaucoup les corail ça donne du peps !
    Bises

  7. Oh j’adore les chaussures a talons ! Mais je porte de moins en moins, Je ne tiens pas longtemps dessus sans avoir mal aux pieds :/
    On avait un magasin en ville avec le même nom, il vendait des chaussures de danse 🙂

  8. Hello! J’ai 27 ans et à ce jour je peux te dire que je n’ai jamais porté d’escarpins! D’ailleurs ni des chaussures avec des talons de plus de 2 cm!!! Je ne supporte vraiment pas ça!! Par contre tu as fais un jolie choix, j’aime beaucoup!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.