Les escarpins de Cendriyon

escarpin pas cher

En bonne Shoes addict que je suis, je n’ai pas résisté longtemps lorsqu’on m’a proposé de découvrir la boutique en ligne Cendriyon et leurs nombreuses paires de chaussures. Je partage tout ça avec toi, éloigne ta carte bleue si tu ne veux pas craquer. 😉

 

On trouve quoi sur Cendriyon.com ?

 

J’avoue ne pas connaitre ce site avant d’avoir été contacté par une personne de l’entreprise. J’ai donc découvert le site et les produits qu’ils proposent.
Je pensais qu’il s’agissait uniquement de chaussures au départ, mais non. Cendriyon est un site shopping plutôt complet et dédié exclusivement à la femme.
On y retrouve des chaussures, du maquillage, des bijoux, des accessoires et des vêtements. Bref c’est le site idéal pour faire un shopping complet et girly !

La philosophie de l’enseigne est de donner accès à une mode à petits prix sans lésiner sur le choix et la qualité des produits

Voici quelques articles 

 

 

Mes escarpins Cendriyon

 

Je suis miss escarpin, j’adore les chaussures à talon et j’en ai déjà de nombreuses paires. Sauf que depuis mon opération du pied j’ai eu le malheur de découvrir que plusieurs chaussures ne me vont plus Sniiiff. Du coup, je dois renouveler me armoire à chaussure lol. 

Je me suis donc immédiatement rendu dans la rubrique Escarpin femme du site Cendriyon et j’y ai fait de belles rencontres. On retrouve des chaussures sobres, chic, tendance, du talon haut au plus pratique… 

J’ai sélectionné trois paires de chaussures, j’ai eu du mal à faire mon choix, mais bon il a fallu. Donc voici la paire qui aura su me conquérir pour cette première.

 

 

Il s’agit de la paire d’escarpins vernis noirs Dayne. J’ai adoré son côté asymétrique et la matière qui lui donne un côté très chic. Le talon est de 10 cm ce qui permet de marcher confortablement et la semelle intérieure est en cuir ce qui rend le port de la chaussure encore plus confortable. 

J’ai pris une taille 41 qui est ma taille habituelle et la paire d’escarpins reçue est pile à ma taille. Je vous conseille donc de prendre vous aussi votre taille de chaussure pour éviter d’avoir besoin de renvoyer votre commande, bien que tu as 15 jours pour retourner ta commande si tu n’es pas satisfaite.

Je te disais que la chaussure est asymétrique. Alors tu pourras voir sur la photo qu’elle est différente d’un côté à l’autre certes, mais l’avant de la chaussure l’est également. Habituellement l’ouverture d’une chaussure sur le dessus des pieds est arrondie au centre ou en pointe. Ici la pointe est légèrement excentrée vers le gros orteil. Ce petit détail me dérange un peu, car du coup lorsque l’on porte la chaussure on aperçoit le début des orteils à ce niveau et ça ne donne pas un très beau rendu. Tu vas peut-être trouver que je chipote, mais j’avoue être parfois difficile et un détail comme ça peut m’embêter. 

Par contre on le voit un peu sur une photo le dessous de la chaussure est noir et bordeaux j’aime beaucoup les semelles de couleur. Les chaussures s’associent facilement à toutes les tenues. Sur les photos je les portes avec un jeans décontracté et un top noir avec une veste amiral je trouve que ça va très bien ensemble.

Sinon rien à redire sur la livraison, l’emballage et la qualité de la chaussure. Y a plus qu’à les porter maintenant. 🙂

 

Es-tu une chaussure addict toi aussi?

48 Commentaires

  1. J’avoue que le coter maman mon fait enlevé les escarpins pour des chaussures où je peux courir et marcher des kilomètre derrière mes loulous…
    Mais je ne manque pas d’en remettre dés que j’ai une belle occasion !
    En tous les cas, ils sont magnifiques, j’adore

  2. Ils sont très jolie, mais très peu pour moi, je suis incapable de marché avec ce genre de chaussures … Et puis avec mes problèmes dorsaux je n’irai pas non plus tenter le diable !!

  3. Hello miss,

    Je ne connais pas du tout Cendryon, quelle belle découverte. Tes escarpins sont de toute beauté, quel dommage que je ne puisse plus porter de talons hauts et fins :(. Je vais aller faire un tour sur le site, merci beaucoup, bises

  4. J’ai vu ton post insta ce matin et je les trouve super belles ! Ah les talons … 10 cm … Il est loin ce temps là xD. Avec mes deux filles de 3 ans et 10 mois, j’ai rangé mes talons (pour le moment) au profit des baskets et chaussures plates.
    Bonne journée
    Elsa

    • Je les ai portés deux trois fois pour le moment. Et comme je le disais dans l’article, la semelle intérieure est en cuir et un peu renforcée. Du coup je les porte facilement sur toute une journée sans avoir la plante du pied qui chauffe.

  5. Intéressant comme site, je ne peux plus porter de talon malheureusement, cependant cela ne m’empêche pas d’en porter uniquement pour des look book. J’y ferai faire un tour 😉

  6. Très sympa ces chaussures ! 🙂
    Bon moi j’ai complètement abandonné d’en porter avec 2 jeunes enfants.
    Je cours le matin pour les emmener à l’heure et arriver moi même à l’heure au travail donc je me torderais la cheville 10 fois chaque fois MDR 😉

  7. Hello,
    Je suis une fan de chaussures comme toi et après mon opération du pied j’ai du aussi trier mes chaussures car certaines me faisais mal :/ Je ne connais pas du tout ce site, mais c’est une jolie decouverte. Les escarond bleu que tu as mis en illustration sont trop beaux ! Ceux que tu as choisis sont sympa aussi, mais c’est moins mon style.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*