Les petits bonheurs du dimanche 11 mars

Une semaine, 2 anniversaires beaucoup de gâteaux et des cadeaux. Voici le résumé de cette semaine de folie.

Mars le mois des anniversaires

Mr Loulou et moi avons notre anniversaire à 4 jours d’écart. Du coup nous fêtons ensemble et cette année nous avons reçu la famille à la maison samedi pour une fête d’anniversaire sur le thème « Police » choisi par Loulou tu l’auras deviné.
Comme chaque année j’ai commandé deux mille feuilles et une tarte à la framboise. Les gâteaux indétrônables de mon anniversaire. Nous avons pour l’occasion réalisé un gâteau au chocolat avec du pudding à l’intérieur et recouvert de chocolat et smarties. Je l’ai préparé avec Mr Loulou vendredi soir ainsi que des Muffins. On avait largement de quoi faire en gâteau il me reste même un mille-feuille…#miammmmm 

Nous avons bien été gâtés et je remercie tous ceux qui ont pensé à nous avec vous attentions et petits mots.

Aujourd’hui, dimanche, je vais manger chez ma maman qui m’a invité pour me préparer un de mes repas préférés. Un dernier petit cadeau d’anniversaire lol. Il s’agit de BayerKnedel tu connais ?

Photo: Bayerische Klöße

J’adore manger ça et en général c’est pétage de bide…. Je m’en lèche déjà les babines lol.

Cours de Salsa

Mercredi soir, il y avait pas loin de chez-moi, un cours d’initiation à la Salsa. J’en avais déjà fait avant de tomber enceinte de ma fille puis je n’avais plus continué faute de temps et d’avoir des cours à proximité. J’ai donc sauté sur l’occasion avec ce nouveau cours.

Je me suis donc rendu mercredi soir. Oui soir le cours est de 20h à 21h. Je t’avoue que je n’étais plus trop motivé le soir venu à cette heure-ci. Mais j’ai pris mon courage à deux mains et j’y suis allé. On était très nombreuse, très peu d’hommes. Le cours était animé par un couple de danseurs qui nous a présenté les pas de bases.

Un peu difficile d’y voir clair tellement il y avait du monde dans la salle. Je suis resté une heure, une heure durant laquelle j’avais hâte qu’il soit 21h. Il faisait très chaud dans la pièce et je ne me sentais pas à l’aise. J’aurais dû m’écouter et ne pas y aller. D’autant plus que comme j’ai Zumba de 18h à 19h il allait de soi que je ne continuerais pas la salsa.

Mais bon j’ai tenté. Comme dirait l’autre, véni, vidi… Pas vici mdr 

 

Un super Swap

Tu connais le principe du Swap? Il s’agit en fait d’un échange de cadeaux entre deux personnes. On fixe un thème et un budget puis on s’envoie un colis surpris. J’en avais déjà réalisé un ou deux et j’ai lancé un appel sur Instagram pour en faire un en début d’année. C’est Sandra du blog SandOline qui a répondu positivement à cette demande. J’ai eu l’occasion de la découvrir davantage et de voir que nous avions beaucoup de points communs.

J’ai reçu son colis le lundi soir, veille de mon anniversaire. Je dois dire que rien que ça j’étais déjà super contente. Elle m’a vraiment bien gâté avec plein de gourmandise, des accessoires de cuisine et d’organisation qui ont déjà trouvé leur place. Voici en image nos colis respectifs.

Sur le blog cette semaine

Je n’ai pas réussi encore une fois à publier mes 4 articles hebdo. Le temps me manque beaucoup en ce moment. D’ailleurs exceptionnellement il n’y aura pas d’article recette demain. C’est la semaine anniversaire du blog avec un concours chaque jour. Soit un article blog avec un concours, soit un concours sur les réseaux sociaux. Tu peux retrouver tous les liens des concours sur l’évènement Facebook: La fée biscotte fête ses 3 ans.

 

Lundi: J’ai partagé une recette de Pain protéiné aux lentilles

Mercredi: Les 5 box mensuelles qui me font envie

Et toi comment s’est passé ta semaine ?

39 Commentaires

  1. J’adore ce récap que des choses que j’aime aussi! Happy birthday en retard ici aussi on est en pleine préparation des anniversaires. Et j’attends le prochain swap de mon petit groupe avec impatience je kif lui préparer son colis !

  2. Je ne connais pas du tout le BayerKnedel.
    Cette année pour l’anniv de Miss S je me suis remise à la confection du gâteau (cela faisait quelques années qu’on l’achetait en boulangerie mais cette année, elle était en vacances lol)
    Sympa le swap 🙂 !

  3. La salsa, me donne également bien envie mais il est vrai qu’il y a toujours plus de nana que d’hommes. Mais bon, il va falloir que je me lance. Tu as bien fait de tenter comme ça maintenant tu sais à quoi t’en tenir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.