Les petits bonheurs du dimanche 11 février

Comme je suis contente de cette semaine qui s’est bien passée et qui a défilé encore une fois. Petite info, le week-end prochain il n’y aura pas de récap pour moi, car je par en Week-end avec Mr Biscotte. Je n’ai pas envie de me speeder pour rédiger l’article avant le départ, alors je ferais 2 semaines pour le dimanche suivant.

Un mercredi chronométré

Le mercredi c’est la journée des enfants, mais c’est également le jour où j’ai le plus de choses à faire. Et oui je profite de cette journée de repos pour prendre des rendez-vous, faire mes courses… Ce mercredi n’a pas failli à mes habitudes.

Au programme: Magasin en Allemagne, esthéticienne (annulé pour le coup), repas chez mes parents, formation et Zumba.

J’avais rendez-vous chez mon esthéticienne, mais j’ai annulé, car j’avais planifié ma journée en pensant avoir rendez-vous à un autre créneau. C’est ballot, mais du coup l’enchainement n’allait plus. Du coup j’ai dû reporter. J’espère que mes sourcils ne m’en tiendront pas rigueur mdr.

On est allé au Globus avec les enfants. Il s’agit d’une chaîne d’hyper marché allemand. Les enfants adorent y aller parce que le magasin est sur 2 niveaux. J’y vais pour mes achats cosmétiques qui sont vraiment moins chers qu’en France, et pour l’alimentaire Bio ou Vege dont les rayons sont bien plus fournis. On a eu la surprise de trouver le rayon des déguisements de carnaval. Les Allemands en raffolent du coup on a fait quelques essayages. 🙂

Direction ensuite chez mes parents pour un repas en famille. Ça fait du bien de passer un peu de temps avec mes parents. Ces moments sont si courts que j’ai toujours l’impression de ne pas en profiter. Et pourtant j’ai toujours autre chose à faire et c’est toujours la course. Alors ces petits repas par-ci par-là sont pour moi comme une bouffée d’air et j’en prends autant que je peux jusqu’à la prochaine.

L’après-midi je donnais ma première formation à une dame qui avait besoin d’être formée sur son site internet. J’avais tout bien préparé, mais j’appréhendais beaucoup. Finalement tout c’est plutôt bien passé, elle a été satisfaite et m’a déjà donné 2,3 sujets autres quelle souhaiterait aborder. Je suis confiante et ça me fait super plaisir.

En fin d’après-midi c’était Zumba. La motivation n’était pas trop là, mais si je ne me bouge pas après c’est fini je n’irais plus. Et puis je dois avouer que les beignets mangés chez ma maman, le pain au chocolat de midi et la part de RahmKuche (sorte de tarte au fromage allemand) m’ont plutôt incité a aller me dépenser un peu mdr.

 

Inauguration du SchlouK Bar

J’ai eu le plaisir d’être invité à l’inauguration du SchlouK Bar. Il s’agit d’un nouveau bar qui a ouvert à Falck. L’ambiance y est sympathique, un peu loung et le bar semble vraiment prometteur avec des concerts, soirée à thème, cocktails de folie et boissons directement inspirées de film. Bref j’adore. D’ailleurs, si tu es dans le coin n’hésite pas à aller y faire un tour. Tu trouveras plus d’info sur la page Facebook du café.

Pour l’inauguration plusieurs personnes étaient présentes, et nous avons étaient accueilli avec une petite coupe, mais aussi du ponch et un buffet tout ce qui a de plus complet. L’équipe s’est vraiment donné du mal avec une jolie présentation, et des choses variées. Merci beaucoup d’avoir pensé à moi avec des petits grignotages veggie chaud et froid. J’ai beaucoup apprécié le clin d’œil <3.

Longue vie au SchlouK Bar !!!!

 

Sur le blog cette semaine

 

Lundi: Je t’invite à découvrir une recette de steak aux haricots rouges

Mercredi: On s’est bien amusé avec ma Pochouette 

 

Citation de la semaine

 

Développer l’ouverture du cœur est sans doute la meilleure arme de combat.

39 Commentaires

  1. Tiens tu me fais penser qu’il faudrait que je prenne RDV avec mon esthéticienne qui pour le coup vient à domicile ! D’ailleurs c’est assez marrant car mes filles ne manquent pas de discrétion : « y’a la copine de Maman qui est venue pour enlever les poils de Maman » quand on reçoit du monde bien sur lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.