Sélection de robes pour les fêtes

Les fêtes approchent c’est indéniable et il va falloir sérieusement penser tenue de soirée. Pour ma part j’adore les robes et c’est l’occasion ou jamais d’en mettre une très jolie. Voici donc une sélection de robes pour les fêtes.

Une robe de soirée idéale

 

1- Mon gros coup de cœur va à cette superbe robe Charleston à frange. Elle est chic et sexy à la fois je trouve. j’aime le décolleté plus que plongeant et le bas frangé de la robe. Elle va donc bouger avec toi en fonction de tes mouvements. En plus son prix est irrésistible à 29,90€

2- Une jolie robe de cocktail très raffinée et féminine. Idéal pour le soir de la St Sylvestre. Une belle encolure e, V avec un effet cache-cœur froncé de petites pierres scintillantes. Vous n’allez pas passer inaperçue avec cette jolie robe de cocktail, dénichée sur Ulla Popken – et il y en a bien d’autres à découvrir sur le site encore.

3- Superbe robe à bande avec des sequins. J’aime beaucoup le contraste noir et gris avec les sequins. Inutile d’essayer de changer les motifs comme sur les hauts de nos enfants. Ceux-ci sont fixes et c’est très bien ainsi. Accompagné d’un petit gilet ou de manche cette robe est parfaite pour les fêtes. Robe trouvée sur Stand-Privé.

4- Difficile de résister au dos de cette robe. J’adore le haut en dentelle noire. La robe est partiellement doublée sur le haut, ce qui donne un bel effet de matière que nous propose la marque Lipsy.

 

5- Et si le temps d’une soirée ou plusieurs, tu devenais Kim Karsahian? Cette robe rappelle une robe de la célébrité et a tout pour plaire. Le côté hyper sexy et le scintillant des strass. N’hésite pas à porter une bande à la poitrine pour un rendu plus « soft ». Idéal pour les fêtes ou une soirée en tête à tête cette robe.

6- Cette jolie petite robe bleue est très chic et se porte à plusieurs occasions. Si tu cherches un achat malin et réutilisable, c’est sur cette robe que tu dois tout miser. J’adore ce bleu et la coupe cintrés à la taille. 

7- Le rouge est une couleur indémodable. Cette robe est juste parfaite pour les fêtes. Le haut est doublé avec une belle dentelle cirée et une ouverture en forme de cœur sur le haut de la poitrine. J’adore. Le dos est également dégagé avec  de la dentelle.

8- Difficile de résister à cette magnifique robe de cocktail longue de chez Luxuar. J’adore le contraste or et noir. Le haut est composé de sequins dorés sur une base noire. Le petit plus est le fait d’avoir un soutien-gorge intégré à la robe. Elle est vraiment parfaite pour une soirée !

 

Voilà pour la sélection de robes pour les fêtes. J’espère que tu y trouveras ton bonheur. Et si tu cherches encore des idées cadeaux n’hésite pas à jeter un coup d’œil sur mon article idées cadeaux de Noël.

As tu déjà trouvé ta tenue pour les fêtes ?

38 Commentaires

  1. Pour moi cette année c’est le velour, le velour et encore le velour! Une vraie obsession ! J’ai trouvé une petite robe noire que j’adore chez Pimkie! Gros coup de cœur
    Mais ta sélection est jolie et pleine de bonnes idées
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.