Une séance photo en famille avec LaShootingBox {CONCOURS}

séance photo en famille

Avoir une photo en famille n’a jamais été chose facile. Entre un qui s’impatiente, l’autre qui se met le doigt dans le nez, celui qui ne regarde pas, qui tourne la tête, ferme les yeux… La liste est longue. L’idéal serait de pouvoir faire une séance chez un pro, mais la le budget peut coincer, mais c’est sans compter sur La Shooting Box.

LaShootingBox c’est quoi?

 

Alors ce n’est pas une box à abonnement ou quelque chose du type. Je préfère préciser pour ne pas avoir de mal entendu. Il s’agit plutôt d’un coffret que  tu peux acheter en grande surface ou en ligne directement sur le site LaShootingBox.

 

Ce coffret photo tu permets ensuite de bénéficier d’une séance chez un photographe professionnel proche de chez toi ou pas. Car ils sont très nombreux à être référencés (250 photographes) et se trouvent dans toute la France.

 

À l’intérieur de la box photo tu retrouves un petit guide avec une présentation des photographes partenaires et leur coordonnée pour programmer ta séance photo. Après il y a plus qu’à prendre rendez-vous, se mettre sur son 31 et c’est partie pour la séance photo en famille 🙂

 

La Shooting Box propose différents types de box en fonction du type de séance désiré. Il y a le pack en famille, book photo, portrait, couple, femme enceinte bébé… les prix vont de 49€à 199€

 

Ces coffrets sont idéals également pour offrir à divers occasions. Anniversaire pour une ado qui rêve d’être dans les magazines, une future maman pour sa babyshower, pour la fête des Mères… 

 

idée cadeau fête des mères

 

On va tester La Shooting Box en famille

 

Nous avons reçu le coffret en famille pour tester une séance photo. Je suis contente, car comme je le disais en introduction, il est difficile d’avoir une photo (correction) une belle photo de famille. D’ailleurs je crois que la dernière photo de nous 4 potable date du mariage du cousin de Mr Biscotte y a 2 ans. Ça te donne un peu l’idée de la chose.

 

Je suis dans la région Grand Est et j’avais peur de ne pas trouver beaucoup de photographes partenaires par chez moi. Je suis dans un petit village et la grande ville la plus proche à 30 min. J’ai réussi à trouver 2 photographes dans cette zone de 30 min ouf! J’avoue que j’aurais apprécié en trouver plus près  car je sais qu’il y en a, et j’aurais aussi aimé avoir plus de choix. ,Mais ceci est un détail qui peut être amené à évoluer d’une édition à l’autre, je pense.

 

Nous allons donc prendre rendez-vous pour une séance sur juillet ou août voir septembre #enmodeoverbooke et promis je te ferais un article retour pour t’expliquer mon ressenti de A à Z sur l’utilisation de La Shooting Box.

 

Concours La Shooting Box

 

Parce que j’aime bien te gâter et te permettre de gagner des choses sympa, je suis contente de te proposer un concours. En participant, tu vas pouvoir gagner un coffret photo 🙂 Elle n’est pas belle la vie?

Alors pour participer c’est super simple il te suffit de te rendre sur ma page Facebook de Liker ma page et suivre les instructions sur la publication suivante.

Bonne chance à tous 

 

As tu déjà testé La Shooting Box ? Qu’en as-tu pensé ?

30 Commentaires

  1. J’aime assez le principe! Chéri étant photographe (amateur) on fait souvent des photos nous même! Mais je sais qu’il aimerait bien pouvoir profiter d’un shooting sans être derrière l’appareil!

  2. Coucou ma belle,

    Je n’ai jamais testé, mais je la vois littéralement partout cette box !
    Je suis toujours frileuse, car petit village aussi et j’ai peur de ne pas forcément trouvé un bon photographe.
    Après, c’est une très belle idée, les dernières photos qu’on a de nous trois dates d’il y a 4 ans !

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  3. Coucou, J’ai l’impression qui font des box un peu pour tout maintenant. A chaque fois que j’en ai acheté une elle a pourri au fond d’un tiroir. Mais c’est un super truc à faire par nous même. Bisous à toi

    • C’est vrai qu’il y a des box pour tout est n’importe quoi. Mais c’est que le concept plait à beaucoup de personne. Je pense que le prix est plus avantageux en passant par une box qu’en allant directement chez le photographe.

  4. Bonjour j ai jamais testé la shooting box mais j ai deja tester des photos avec ma fille quand elle etait plus petite… une catastrophe… elle ne voulait plus etre prise en photo… elle tirait la langue!!!! Boudait!!!! Et quand il a fallut faire une photo de nous trois son pere lui a écrasé la joue avec un bisous… elle est meme pas jolie… le photographe, un debutant, ne savait pas s y prendre avec les enfants… alors oui ca me tente bien de recommencer pour de jolies photos!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*