Et s’il suffisait de bâiller pour avoir un oreiller ? {sponsorisé}

coussin dodo avis gratuit

J’entends de plus en plus de personnes autour de moi dire qu’elles sont fatiguées. La saison, le temps joue beaucoup, mais le travail, le stress…également. C’est sans doute ce qui a poussé la marque DODO à mettre en place un distributeur original. La marque connue pour ses coussins, couettes… A eu une idée folle d’installer en plein centre-ville un distributeur de coussin gratuit. Je t’en dis plus dans cet article, et si toi aussi tu aimerais avoir un distributeur proche de chez toi, il te suffit de commenter cet article.

 

Le distributeur de coussin gratuit 

DODO est une marque connue pour ses produits liés au monde du sommeil. Je connais bien cette marque et pour cause le siège social se trouve à 20 minutes de chez moi. Autant dire que j’ai rêvé dans les produits DODO depuis mon plus jeune âge.  La marque est incontournable dans son domaine, et fait partie des leaders européens de la production d’article de literie.

Fondée en 1937 la maison DODO ne cesse de s’accroître et de développer leurs gammes de produits.DODO c’est le savoir faire à la française,avec plusieurs sites industriels basés en France.

Il y a peu, DODO a estimé que si l’on bâille, c’est que l’on a besoin de confort. La marque a alors installé un distributeur de coussin. De nombreux passants se sont montrés curieux devant ce distributeur peu ordinaire. Plusieurs ont joué le jeu à s’en décrocher la mâchoire, et repartent ensuite avec leur coussin tout neuf sous le bras.

Comment obtenir un coussin ?
Il te suffit de bâiller et de montrer que tu es fatigué et voilà un oreiller qui arrive dans le bac de réception du distributeur. C’est une idée vraiment folle et amusante tu trouves pas?

Découvre la vidéo avec les personnes ayant tenté l’expérience et reçu leur oreiller DODO .

 

Dans quelle ville aimerais-tu voir débarquer ce distributeur?

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.