Avec Vertbaudet on est paré pour l’hiver

J’ai reçu cette semaine un petit catalogue Vertbaudet et j’y ai trouvé plusieurs choses vraiment sympa. Tu l’as reçu aussi? Dis-moi ce que tu as aimé à l’intérieur.

Pour ma part ça m’a invité à me rendre sur le site, non pas pour commander, enfin pas encore lol, mais pour voir toutes les nouveautés que je n’avais pas encore vues. Aujourd’hui je te fais un point sur les choses sympa que l’on peut trouver chez Vertbaudet spécial froid d’hiver. Alors, installe-toi bien, prends-toi un café ou un thé et découvre avec moi les vêtements de la prochaine saison.

La Doudoune réversible

doudoune réversible

Voici une Doudoune spéciale grande froide classer 4 flocons chez Vertbaudet. Comme toujours la marque joue les côtés pratiques en nous permettant d’avoir pour le prix d’une veste deux vestes différentes grâce à son côté réversible.

Une face unie, une face imprimée pois avec un toucher peau de pêche. La doudoune est mi-longue et arrive environ à mi-cuisse et ne laisse ainsi pas passer le froid dans le dos des petites puces.

Existe en trois coloris:

  • Sable irisé / gris foncé
  • Violet grisé / olive
  • Fuchsia / lilas grisé

Chaude, imperméable et astucieuse cette doudoune n’a pas fini de te séduire. Facile à fermer avec son Tire-Zip et ses boutons pression elle est vraiment pratique pour apprendre à fermer sa veste comme une grande.

Plus d’info sur la doudoune par ici.

Les T-shirts indémodables

S’il y a une chose que j’adore chez Vertabudet, c’est la douceur des T-shirts et leur coupe originale. J’en ai déjà acheté je ne sais pas combien de modèles à MellePitchoune depuis quelle était petite.

                     tshirt tshirt2

                      tshirt3 tshirt4

Un joli motif sur l’avant avec une petite fille et un chat dans le dos. Ceci facilite l’enfilage sans se tromper pour les enfants.

Ces T-shirts existent en trois coloris, et leur fronce dans le dos son juste superbe une fois porté. Tu veux en savoir plus sur ces T-shirts ? C’est par ici.

Les pulls à avoir dans son armoire.

Petit tour du côté des pulls, qui sont indispensables pour parer à l’Hiver et au froid. Je t’ai fait une petite sélection sympa.

poncho

Le Pull Poncho pour un look vraiment stylé et confortable. Il doit tenir chaud je crois qu’il me plairait bien même pour moi lol. En plus son col roulé fait de lui plus qu’un poncho c’est vraiment une bonne association pull et poncho.

Voici ensuite ce pull bimatière, avec un joli contraste entre le haut en coton et le bas comme un chemisier. Cet effet laisse penser à une superposition plutôt sympa. Le pull existe en deux coloris, gris / blanc et roses des sables.

pull bi matière

Ce petit pull brodé est tout mignon avec son papillon sur l’avant. Les mailles sont toutes douces et les différents points entre les manches et le torse se combinent parfaitement. Il existe également en deux coloris, tu auras le choix entre eau de rose (comme sur la photo) ou vert mousse (mais là vraiment ce coloris je ne le comprends pas, il n’est pas à mon goût)

pull brodé

Une robe même en Hiver

S’il y a bien une chose dont Melle Pitchoune ne peut se passer, peu importe le temps, la température extérieure ce sont les robes.  J’ai eu vraiment un gros coup de cœur pour cette robe bimatière qui laisse penser qu’il s’agit d’un pull et d’une jupe à volants.

robe bi mat

Elle existe en plusieurs quatre coloris différents, mais je crois bien que c’est celui-ci que je préfère. Cette robe est toute douce et associe parfaitement chaleur et légèreté. Tu sais ce qui m’a fait craquer? Le dos de la robe.

robe bi mat2 robe bi mat3

Alors tu craques aussi pour cette robe bimatière?

Une parka fourrée pour Mr Loulou

parka fourée

J’aime beaucoup cette parka, sa couleur et la fausse fourrure sur la capuche. Elle a l’air confortable et surtout elle tient bien chaud. Ouverture avec Zip facile à utiliser pour les grands comme les petits. Il y a même un lien de serrage à la taille pour éviter de faire entrer le froid par le bas de la veste. Et le plus Vertbaudet, ils ont prévu des boucles attache moufles et gants aux poignets pour ne pas les perdre. Génial non?

Deux gilets en un

 gilet reversible

Mon gros coup de coeur pour la partie petit garçon, c’est bien ce gilet réversible. Et le modèle présenté sur la photo est mon chouchou surtout celui de gauche. Il n’y a pas de réel sens vu que le gilet se porte d’un côté comme de l’autre donc jamais à l’envers. Fermeture facile à zip et un super look. Existe en plusieurs coloris.

Les pulls comme papa.

Petite rubrique avec présentation des pulls pour enfant qui ressemblent beaucoup à ceux de papa. On retrouve vraiment sur Vertbaudet des vêtements stylé comme pour les grands ça a de quoi faire craquer les petits comme les plus grands. Astucieux ! Voici ma petite sélection.

vertbaudet

Je commence par ce pull gris à capuche qui donne un look décontracté très tendance avec de belles mailles torsadées. Allez franchement, papa à pas le même? Ici Mr Biscotte en a un presque identique.

vertbaudet

Pour continuer avec les pulls à maille, voici un superbe pull à col camionneur pour petit garçon. Il tient bien chaud tout en donnant un look décontracté et tendance. Les boutons sont à pression donc faciles à fermer, même pour les plus petits.

vertbaudet

Comment passer à côté d’un pull jacquard ? Impossible, voici celui qui a retenu mon attention. Simple et chic à la fois je le trouve vraiment top. Col rond idéal pour laisser apparaitre une petite chemise en dessous.

Il faut toujours avoir une chemise.

                                chemise chemise 2

Pour les petits comme pour les grands, il faut avoir au moins une chemise dans son placard. Moi j’ai craqué pour celle-ci qui existe en deux coloris différents et je ne sais pas si je préfère la grise ou la bleue ciel. Il s’agit d’une chemise avec de belles finitions, de fines rayures et un motif imprimé dans le dos.

 Voilà pour ma petite sélection Vertbaudet pour l’hiver qu’en penses tu?

Tu as aussi craqué pour certains vêtements? Dis-moi tout.

6 Commentaires

1 Rétrolien / Ping

  1. Les petits bonheurs du dimanche #14 – Une semaine sur la Blogosphère | La Fée Biscotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*