On va découvrir le salon Kid Expo cette année et toi ?

Tu cherches a faire une sortie en famille pendant les vacances ? Le salon Kid Expo est là pour toi 😉 C’est la 12ème édition et c’est l’occasion parfaite pour passer du bon temps en famille.
Tu as envie de t’amuser avec tes enfants et de profiter d’une expérience géniale ? Je te conseille de te rendre au Kid Expo, un salon avec de multiples jeux et divertissements pour le bonheur des petits et des grands.

Ce que tu trouveras au salon Kid Expo

J’ai trouvé l’évènement où tu pourras emmener tes enfants du 31 octobre au 4 novembre 2018. À Paris Porte de Versailles. Il va falloir faire un petit bout de chemin pour ceux qui ne sont pas aux alentours j’avoue mais je pense que ça en vaut la peine. Une belle journée en perspective vous attends au salon.

Mais il y aura quoi pour les enfants au juste ?

Je te donne une petite liste :

  • Un championnat du monde de toupies beyblade : c’est le must pour les petits garçons surtout. Mr Loulou adore  Les qualifs se font dans 24 pays dont la France et la finale aura lieu le 3 novembre (à ne surtout pas rater donc). Il y aura même des stars dans ce domaine et des influenceurs.

kid expo

  • Un escape game de fou avec Cartoon Network : tu connais Cartoon Network, cette chaîne avec des DA super drôles ? Eh bien elle propose une grande enquête pour les enfants avec des aventures sensationnelles dans le monde de Ben 10 ou encore Gumball.
  • Une liste de Noel à l’avance c’est possible car les enfants vont tester en avance les jeux et les jouets tendance (prépare d’ores et déjà ton portefeuille !)
  • Le lab : pour découvrir des projets indispensables à la famille et surtout Made in France. Tu pourras voter avec tes enfants sur la start-up la plus méritante.
  • La possibilité de rencontrer les héros favoris de tes enfants grâce à la Grande Scène. Ils vont proposer un spectacle magique.

  • Les trolls (tu ne rêves pas non) : ce DA qui fait le bonheur des parents et des enfants avec une superbe reprise de True Colors. Ils vont arpenter le salon dans un truck de 17 m de long où il y aura des activités vraiment originales : une dégustation de cupcakes arc-en-ciel, un espace pour chanter et danser ; des créations manuelles et une visite inédite du bunker de Branche !
  • Des jeux de société tout récents !

Les activités Kids et Parents

Outre tous ces jeux et ces divertissements, Kid Expo c’est aussi la possibilité de se balader en trottinettes tout au long du salon avec des ateliers de jeux sur le thème du cyclisme. Il y a même des ateliers aquatiques avec des démos, des stages de sauvetage et de secourisme.

Une découverte du handball ? Pourquoi pas, c’est une aventure tentante non ?

Vous découvrirez aussi différents guides pour visiter l’Yonne, Caen et d’autres régions pour des idées de vacances.

En tant que parents nous aussi nous serons gâtés avec diverses activités intéressantes comme le fait d’apprendre les premiers gestes qui sauvent, la box pour remotiver les parents qui sont fatigués ou encore la possibilité de rentrer en contact avec Speaking-agency.

Le spécialiste de la garde d’enfants en langues étrangères. Et bien plus encore, mais il faut aller sur place ! Kid Expo est un salon que je conseille à tous de visiter. Il n’y a rien de meilleur que de pouvoir s’amuser dans la bonne humeur et la bonne ambiance.

 

Envie d’aller au salon Kids Expo ? 

Cette année j’ai eu la chance d’être sélectionné pour faire partie des Ambassadrices du salon 🙂 Nous allons donc passer une journée à Kid Expo avec les enfants. Pour le moment il s’agit encore d’une surprise pour eux. Je pense qu’ils ne savent pas ce qui les attend et que ça va être une journée de dingue alors je préfère leur faire la surprise. Peut être aurons nous l’occasion de nous y croiser d’ailleurs 😉 

Alors si tu es dans les environs de Paris, ou si tu es près à te déplacer pour l’occasion tu vas peut être apprécier ma surprise 😉 En tant qu’Ambassadrice j’ai la chance de pouvoir faire gagner 10  personnes. Tentez votre chance et remportez chacun 2 Pass DUO (1 Pass = 1 adulte / 1 enfant) pour venir s’éclater 1 journée à Kidexpo ! 

Pour participer rendez-vous sur ma page Facebook

 

 

N’hésitez pas à y faire un tour, vos enfants vont adorer et vous aussi je parie !

 

 

22 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.