Mon impression photo avec l’application Clicher

Les plus beaux moments que tu passes dans ta vie sont ceux qui sont spontanés : une rencontre par hasard avec une copine, un resto avec ton copain, une demande en mariage de ton amoureux, bref ces instants sont inattendus, c’est pourquoi ils se trouvent dans le smartphone. Cette invention qui m’est indispensable tout au long de la journée ! Et devine quoi ? J’ai trouvé l’appli parfaite pour imprimer les photos de tes soirées, de tes sorties, de tes vacances ou encore de tes restos. Il s’agit de « Clicher » !


L’application Clicher

L’application Clicher est toute récente. Elle a été lancée par Antoine Roux et te permettra de donner vie à tes photos. Eh oui, tu ne rêves pas, en quelques petits clics, tu pourras imprimer tes plus belles photos directement depuis ton smartphone.

Ce que j’apprécie le plus quant à cette marque c’est que la qualité des produits est premium et ils sont écofriendly donc respectueux de l’environnement. Une bonne cause et un beau geste pour la planète.

Si je rentre plus dans les détails : le papier est issu de forêts écoresponsables et le textile est fait en matière organique ! Tu pourras ainsi te créer un souvenir authentique de tes plus beaux moments ! Rien que ça, me donne envie de tenter !

Clicher est une application qui va sublimer toutes tes photos ! Elle est tellement simple à utiliser avec une interface pratique, que même les nulles comme moi s’y retrouveront. En quelques petites secondes, tu pourras choisir tes plus belles captures via ton smartphone, tes réseaux sociaux, ou les différentes plateformes de stockages pour les imprimer sur des supports tendance.

Mes coups de cœur : la box photo en carton, les porte-photos en chêne et l’impression sur textile.

 

Les différents produits Clicher

Chez Clicher tous les produits ont un design unique !

En plus tu peux en commander pour en faire office de cadeaux, pour décorer ta maison ou encore pour orner des tables lors d’un mariage par exemple. Il y a tellement de possibilités.

Parmi ses produits, on retrouve :

  • Les box : avec la petite box (25 à 70 photos/ papier premium Luxe Velvet ou papier simple de très bonne qualité sur finition brillante) et la box Les Poupées Russes (en carton recyclé, avec 210 photos et un porte-photo en bois certifié PEFC, de très haute qualité donc pour les nullos LOL).
  • Les tirages luxes pour les photos sophistiquées et les tirages classiques pour le quotidien idem pour le modèle grand format.
  • Le coffret book à imprimer
  • Les tableaux en différents formats sur carton recyclé nid d’abeille avec ou sans cadre
  • Le porte-photo en chêne
  • Les t-shirts/sweats en coton bio pour hommes et femmes
  • Les accessoires à imprimer comme le shopping bag très résistant en coton recyclé, le cabas, ou la petite pochette.
  • Les cadeaux : pour un anniversaire c’est tip top, car le destinataire peut choisir ses photos avec la petite box.

Mes impression avec Clicher

J’ai beaucoup de photo sur mon portable et à chaque fois je me dis que je vais les imprimer et je n’en fais rien faute de temps à consacrer à ça. Alors lorsque j’ai eu la possibilité de tester Clicher je me suis dit BINGO !

Ni une ni deux, l’application est sur mon portable et je choisit mes impressions. J’ai opté pour le coffret: La Petite Box avec 25 photos à 15€.

J’ai pu ensuite choisir le papier: Luxe velvet ou classique. La différence entre les deux ? Le premier est un papier haut de gamme ultra mat au toucher velours. Le second a un rendu brillant au couleurs contrastées. C’est celui que j’ai choisi.

J’ai ensuite eu le choix entre deux formats de photo: 10×8 et 10×10. J’ai opté pour le carré.

Et enfin pour fini tu peux avoir une impression type « Polaroïde », avec un cadre blanc ou une impression pleine. Je trouvais que le cadre donnait une belle finition aux photos.

Et voilà j’ai sélectionné mes photos, complété mon profil, réglé ma commande et patienté sagement quelques jours avant d’avoir ma box.

avis application clicher

Un joli petit coffret avec une bande bleu qui présente bien je trouve. On dirait un paquet cadeau.

A l’intérieur les photos sont emballées dans du papier de soie blanc et bien maintenu dans le cadre du coffret en carton.

Mon avis sur l’appli Clicher

J’adore l’application Clicher, car elle revisite les produits photos pour permettre de créer des souvenirs originaux tout en gardant en tête le « made in France » et l’utilisation de matières de qualité premium et ecofriendly.

En plus, elle sait se démarquer des différents sites d’impressions de photos par l’authenticité de ses supports.

J’adore aussi le fait que les créateurs ont une belle attention aux détails : des box personnalisés, de la papeterie de luxe ou encore une dorure à chaud sur ses paquets.

C’est une appli jeune, rock, audacieuse et tendance. Maintenant je n’aurais plus peur si jamais mon smartphone cesse de marcher, car j’aurais pensé à imprimer mes plus beaux souvenirs. Je suis juste conquise et je conseille à tous d’essayer !

L’avantage de cette appli aussi, est que tout ce fait directement depuis mon portable. Ca m’évite d’avoir à charger les photos sur le pc puis à les sélectionner pour une impression depuis un site internet… Ca me facilite la vie et j’ai bien aimé la qualité des impressions.

J’ai oublié de préciser mais tu peux même aller récupérer les photos sur ton compte facebook ou Instagram. C’est pas une option trop terrible ça ?

J’ai vraiment apprécier cette application et j’ai réussi à avoir un petit code promo pour vous. Tu peux bénéficier d’une remise de 5€ sur ta prochaine commande avec le code promo: LAFEEBISCOTTE Alors n’hésite pas longtemps 😉

 

Tu imprimes aussi tes photos ?

 

 

17 Commentaires

  1. Je suis une grande consommatrice de photos sur mon téléphone ! J’ai vu l’autre jour que j’en avais plus de 2000. Evidemment, il y a du tri à faire, mais j’ai au minimum mes photos de vacances à imprimer :p
    J’aime beaucoup la démarche écolo de cette appli ! C’est chouette de voir que de jeunes entrepreneurs arrivent à innover dans un secteur déjà très riche en propositions

  2. Coucou ! je connais pas mal de site qui impriment des photos mais je n’ai jamais entendu parler de celui là, c’est une découverte. Je pense que je vais aller faire un tour sur leur site, merci pour le code promo c’est très gentil :*

  3. J’adore tous ces services qui nous rendent la vie plus facile. Moi je serai tenté par le coffret Book car je trouve sympa d’avoir des photos dans un album (pas un album où toutes les photos se sauvent….lol) Un livre.

  4. J’aime tellement les photos imprimées mais c’est tellement difficile de choisir ! Nos dernières vacances : 450 photos ! Alors dur dur de choisir !

  5. Coucou,

    Je ne connaissais pas du tout cette application !
    Ici, il faut vraiment que je fasse des livres photos par année, par sorties etc, car j’ai trop de photos sur mon disque dur !
    Belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  6. Je ne connaissais pas mais ça peut êtte intéressant !
    Chaque mois je trie mes photos et je les mets dans un dossier « à imprimer ». En general j’attend une bonne promo pour le faire 😉
    Belle semaine
    Elsa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.