Quand le couteau devient un accessoire avec My Deejo

J’ai trouvé un super gadget qui peut alléger le quotidien : le couteau Deejo. Mais « késako » ? Quel est le concept et en quoi est-ce innovant ? Suis-moi à travers cet article pour en savoir un peu plus ! Qui sait, tu seras peut-être séduit et tu auras envie d’en avoir toi aussi pour épater tes amis ?


La marque de couteau My Deejo

La marque Deejo a été créée par Luc Foin et Stéphane Lebeau, deux personnes ingénieuses qui ont su redonné goût à l’utilité d’un couteau de poche. Oui, ce gadget se plie comme un opinel, ce qui en fait un compagnon parfait au quotidien.

Si tu es un(e) passionné(e) de trekking ou de randonnée, un(e) maniaque ou tout juste amateur de belles choses, c’est l’accessoire qu’il te faut. Il va trancher de manière délicate et fine.

Ce que je peux dire après l’avoir vu et testé, c’est que c’est un couteau de très haute qualité et d’une extrême légèreté. Il ne gêne aucunement dans la poche et en plus, il peut être accroché à la ceinture. Sur le site, tu auras droit à trois grammages de couteau, dont 15, 27 et 37 grammes. En parlant de celui de 15 g, il a une longueur fermée de 7 cm et quant au couteau de 37 g, il fait 11 cm une fois repliés.

Que ce soit pour le bricolage, la cuisine ou les activités outdoor, c’est un accessoire sympa et efficace.

Le concept du couteau My Deejo

Le but du couteau My Deejo ?

Faire de cet objet banal du quotidien, un accessoire unique et surtout fashion.

Le concept clé ? La personnalisation !

C’est le détail qui va te faire craquer pour ce couteau. Car oui, ton couteau sera à toi et rien qu’à toi ! Tu ne seras pas obligé de le partager, car il aura ton âme ! (à ce qu’il paraît) 

Nous, on ne demande qu’à y croire non ?

 

 

Comment ça fonctionne ?

Après avoir sélectionné le poids de ton couteau (15, 27 ou 37 g), tu choisiras entre les 3 finitions mises à ta disposition : miroir, titane noir ou encore titane gris.

Ensuite, tu auras droit à 5 essences de bois ou 8 couleurs attrayantes : bois de rose, frêne exotique, grenadille, résine colorée, fibre de carbone, bref comme tu l’as constaté, que de belles associations en perspectives.

Enfin, le dernier détail qui change toute la donne : la personnalisation de ta lame avec les différents tatouages disponibles : tribal, géométrique, latino… ou encore la gravure par ton prénom. Cool non ?

Tu peux également choisir la couleur du couteau parmi plusieurs teintes proposées.

 

Mon couteau Deejo

Au départ je me suis demandé ce que je pourrais bien faire d’un tel couteau. Surtout que je ne suis pas une amatrice de ce type de chose en dehors de ma cuisine. Mais avec My Deejo, c’est vraiment différent. 

Quand j’ai personnalisé mon couteau Mr Biscotte qui adore les couteaux était jaloux. Mais j’avais vraiment envie d’en avoir un pour moi je me suis dis que ça pouvait peut être me servir une fois. Notamment sur des activités extérieur. 

Au moment de la personnalisation j’ai pu voir qu’il y avait vraiment beaucoup de choix. Les motifs, les polices, les couleurs… Impossible de ne pas trouver son bonheur. Je voulais quelque chose de féminin, et qui me ressemble.

Je suis conquise par le concept de personnalisation. Bien évidemment, outre son design, et sa légèreté semblable à un stylo, j’adore le fait qu’il est possible de le tatouer exactement comme on le ferait sur sa propre peau. En quelque sorte c’est une manière de marquer son identité. Tu peux graver aussi bien la manche que la lame ou bien les deux à la fois, il n’y a aucune limite. 

Tu peux alors le rendre très masculin ou plus girly si tu préfères. Si toi aussi tu as envie d’avoir un accessoire tendance, utile et authentique avec toi, compte sur ce couteau My Deejo.

En plus, il est parfait pour offrir en cadeau ! Alors, n’attends plus pour passer commande en ligne.

Tu ne regretteras pas ! Let’s go !

 

 

 

 

Produit offert

 

15 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.