Habiller ses murs avec un joli tableau

J’ai toujours eu un intérieur assez épuré. je n’aime pas avoir un univers chargé autour de moi. Mais parfois je trouve mes murs un peu trop vides. Du coup on a opté pour une touche de couleur et quelques tableaux. Je te propose de découvrir Scenolia, un site sympa avec plein d’astuces déco pour habiller ses murs.

Tu connais déjà Scenolia ?

Ce site est gorgé de décoration murale directement créée par la marque elle-même. Ils élaborent leurs gammes de produits en collaboration avec des artistes, graphiste ou photographe. On retrouve donc sur la boutique en ligne de Scenolia, des posters, tableaux, prise vue, papier peint… Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

J’ai halluciné avec certaines impressions qui nous donnent l’impression d’être ailleurs. Comme un mur qui nous amène directement dans l’appartement standing d’un bulding américain. Tu préfères Paris ? Aucun problème tu trouveras ton bonheur avec une vue directe sur la tour Eiffel.. Ou encore un lé qui nous ouvre les portes de la forêt amazonienne…

Pour t’aider à trouver plus rapidement et plus facilement ce qui pourrait te plaire, il y a une page du site qui te présente les différents univers. j’ai trouvé ça super pratique. On voit en un coup d’œil les différentes ambiances, trompe l’œil, les villes, pays …

Mon nouveau tableau Scenolia

Au départ je voulais un tableau pour habiller mon bureau. Les murs sont tous blancs, j’ai déjà un tableau que m’a peint ma cousine, mais il me reste encore de la place. Et finalement une fois que j’ai réceptionné mon tableau j’ai trouvé qu’il s’accommodait parfaitement à l’entrée de la maison. Le voilà donc maintenant en place et il me reste plus qu’à en chercher un autre pour le bureau.

Voici donc le tableau que j’ai choisi:

Il s’agit d’un tableau sur toile avec la tour Eiffel de nuit. On y voit clairement la structure métallique de la tour avec un joli contraste je trouve. Chez moi les couleurs dominantes sont noir & blanc alors j’ai trouvé que ce tableau avait parfaitement sa place en dehors du bureau.

Le voilà dans mon entrée.

 

Je suis plutôt contente du rendu et le Tableau Tour Eiffel s’intègre parfaitement avec le reste de la décoration de la maison. Il est arrivé très bien emballé pour éviter tout impact. Je penser que je n’hésiterais pas à passer une nouvelle commande sur cette boutique en ligne.

En plus je viens de voir en préparant l’article qu’il y a un code promo pour bénéficier de 15€de remise sur ta commande à partir de 70€ d’achat avec le code: OEUF-DE-PAQUES je dis ça je dis rien 😉 

 

Tu as aussi des tableaux déco chez toi ?

17 Commentaires

  1. A la maison on a assez peu de déco murale. On a un tableau que mes parents m’ont offert pour mon anniversaire et pas mal de photos de nos voyages dans le couloir. Les enfants ont des posters dans leurs chambres mais je ne suis pas sûre qu’on peut appeler ça de la déco ^^ Par contre, quand notre chambre sera terminée, j’aimerais bien trouver quelque chose à mettre sur la plaque qui est entre nos placards et qui pour l’instant n’est pas très belle.

  2. Il rend très bien dans ton entrée en effet.
    Ici, au rdc (salon-sam-cuisine) on a des tableau d’inspiration rétro 50s/60s, dans l’escalier des tableaux peints par ma mère, dans le bureau des sérigraphies faites par un ami. Et rien dans la chambre pour le moment, les murs n’aiment pas trop les trous dans cette pièce là…

  3. Coucou,
    C’est vrai qu’un tableau ça décore bien un intérieur je trouve ! Je ne connaissais pas ce site mais tu as choisi un superbe tableau ! Bon, forcément, j’adore la Tour Eiffel alors c’est trop facile, je ne pouvais qu’être conquise LOL
    Puis ça contraste bien avec les murs blancs, c’est très sympa je trouve 🙂
    Gros bisous !

  4. bonjour, ton tableaux est très joli je l’aime bien en noir et blanc… dans les autres exemple que tu a mis j’aime beaucoup la fenetre avec le vie de la ville dehors…je connait pas ce site mais j’ai fait un tableau l’autre jour sur saal digitaal peut être quand j’ai encore une envie de tableau j’irait voir ce site merci pour le partage et bon weekend de paques

  5. j’attends de voir si nous allons rester dans l’appart… mais dans tous les cas, je risque en avoir besoin… je ne suis pas pour surcharger la déco mais les tableaux restent un élément qui ne faut pas négliger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.