Je me détends et prends soin de moi avec Unizen

Unizen massage à domicile

Lorsque l’on est maman, il est parfois difficile de trouver du temps pour soi et pour son bien-être pas vrai? J’ai découvert il y a peu le site Unizen qui permet de s’offrir du bien-être facilement et au moment qui nous convient. Je t’en dis plus dans mon article du jour.

Je n’ai pas le temps pour moi

 

Comment que j’aimerais pouvoir profiter d’un moment détente, cocooning et prendre soin de moi. Des massages, des senteurs parfumées qui pourraient m’envoûter et me relaxer… Je suis une maman active hyper active. J’ai peu voir pas du tout de temps pour moi et pour me bichonner.  Je dois dire que ça me convient, je préfère ceci à l’ennui. Mais ces derniers temps je me sens fatigué plus que d’habitude, j’ai besoin de trouver du temps pour moi. Je rêve d’une journée seule à la maison, sans mon conjoint, sans les enfants. Juste avec mon lit, Netflix et mon bol de céréales. Bref une journée pour moi et rien que pour moi. 

Mais il y a une autre façon de profiter aussi qui me fait envie, ce sont les soins à domicile. Alors pourquoi à domicile? C’est vrai que sortir c’est bien, on fait des rencontres, on change d’univers… Mais souvent après un soin en institut tu n’es plus maquillé, décoiffé ou la tête dans le C… parce que tu as bien lâché la pression. Pas vrai? 
Alors pour ces raisons, et parce que ça te permet plus facilement de pouvoir caser quelque chose après le travail, ou juste avant d’aller chercher les enfants…Les soins et services à domicile de façon générale sont super pratiques je trouve.

J’aimerais habiter dans une plus grande ville pour avoir plus d’activités aux alentours de chez moi.

 

Je veux un massage des pieds

 

J’ai un peu de mal avec les massages du corps par des professionnels, je me sens assez mal à l’aise. J’ai déjà fait en institut un soin visage et un gommage, mais ce n’est pas mon truc. Moi ce que j’adore c’est les massages des pieds. J’adore ce moment de détente et le massage plantaire me détente j’adore. En plus après tu as toujours les pieds tout doux c’est top.

Il y a quelques années maintenant ma maman recevait chez elle une dame spécialiste dans les soins des pieds. On l’appelait « la dame des pieds ». Elle venait une fois par moi et faisait une pédicure, un massage et la pose de vernis. Jusqu’au jour où elle a du arrêter sont activité. Et là on a eu du mal à trouver quelqu’un pour la remplacer. C’est un constat il existe beaucoup d’instituts, mais peu de professionnels à domicile en dehors de la coiffure. En plus de ça, comment les trouver? Où chercher…? C’est vraiment du bouche à oreilles et forte heureusement nous avons fini par trouver quelqu’un. 

 

 

Si je te parle de cette histoire, c’est parce que j’ai découvert il y a peu le site Unizen qui t’aide à trouver le professionnel dont tu as besoin. Dans mon cas, pour un massage à domicile, il m’aurait suffi d’y renseigner le nombre de personnes, ce que je souhaite, la date , la ville… Pour être ensuite contacté par des pros disponibles. Ça facilite beaucoup les démarches je trouve. Pour le moment c’est comme pour beaucoup de chose, réservée aux grandes villes de France, mais ça gagne à être utilisé et à se faire connaitre. Ou alors je vais peut être loin, mais une application sur le téléphone pour réserver une séance chez toi et Ding Dong…. la personne est chez toi pour que tu puisses profiter d’un moment détente.

 

Et toi qu’est ce que tu aimerais pouvoir trouver plus facilement ?

 

 

Article sponsorisé

37 Commentaires

  1. Ah oui c’est pas mal ça comme idée !
    Je suis comme toi, j’ai du mal à me détendre sous les mains de quelqu’un d’autre, je ne suis pas à l’aise et c’était le cas lorsque le kiné me massait le dos après mon accouchement, j’étais totalement stressée à chaque fois que je devais le voir, heureusement que ça n’a pas duré plus de 3 séances lol

  2. Les instituts, clairement, ce n’est pas pour moi ! Où alors, je n’ai pas trouvé celui qui me convient !
    Mon mari m’avait offert un massage d’une heure en cabine, l’endroit était super et tout, mais impossible de me détendre !
    La pauvre dame, elle était au bout de sa vie, j’en suis ressortie encore plus tendu qu’en entrant !

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.