Trouver des chaussures enfant pas chères c’est possible

chaussures pour enfant

Ah, la passion des chaussures ! Même les petits n’y échappent pas.
Trouver une paire de chaussures pour son enfant, qui soit belle, confortable, de qualité et pas trop chère n’est pas aussi facile que ça en a l’air. Et envisager les magasins avec les enfants c’est parfois compliqué. Heureusement il existe des boutiques en ligne sur lesquelles ont peu avoir confiance et trouver des choses vraiment sympathiques, comme Pisamonas par exemple.

 

Les chaussures Pisamonas

 

Nombreuses sont les marques qui proposent de chausser les pieds de nos petits bouts, parmi elles Pisamonas. Il s’agit d’une marque espagnole qui s’est spécialisée dans la chaussure et plus particulièrement les chaussures enfant pas chères.

Tu trouveras sur le site, des baskets, sandales enfants, ballerines, espadrilles…etc. Pisamonas a compris qu’être parent est un job à plein temps, du coup la marque regroupe toutes ses collections sur sa boutique en ligne.

Le petit plus de la marque, est qu’elle t’offre la livraison et l’échange de taille gratuitement. Elle n’est pas belle la vie ? Et oui je sais que certains peuvent être réticents à commander des chaussures pour enfants en ligne. Et j’avoue en faire partie, mais là le fait de ne pas payer les frais de port, et de pouvoir échanger la taille gratuitement je trouve ça top.

Surtout que bien souvent on va, tousse au même magasin et tous les enfants ont les mêmes paires de chaussures. Commander sur internet c’est aussi pouvoir varier un peu.

 

Petite sélection de mes trouvailles sur le site.

Voici une présentation de quelques modèles coup de cœur pour la marque. Je t’invite à regarder de plus près il y a de nombreux autres modèles encore.

 

Les tennis et baskets pour garçon

chaussures pour enfant

 

J’ai eu un gros coup de cœur pour les baskets à lacets. Je trouve qu’elles sont vraiment sympa et ressemble à des paires de chaussures pour adulte. Les teintes sont assez basiques et passe-partout c’est top, on pourra ainsi les adapter à toutes les tenues. La semelle est épaisse se qui assure un confort et une adhérence.

Quelque chose me dit que Mr Loulou ne devrait pas tarder à en avoir au pied. Je dis ça… Je ne dis rien 🙂

 

Les chaussures sans lacet mixte

chaussure pisamonas

 

Ce modèle est une réussite pour diverses raisons. Pour commencer son look est mixte, il peut être porté autant par les filles que les garçons. Ensuite, les couleurs proposées sont sympathiques, on y trouve des couleurs basiques et d’autres plus chouettes. Pour finir, ce modèle est antidérapant et ne contient pas de lacets, donc facile à enfiler et à enlever. 

 

Les sandales entredoigts

tong petite fille

Les petites filles trouveront aussi leur bonheur avec de belles sandales enfant, pour ma part j’ai flashé sur ces tongs colorées et fleurit. Le motif est vraiment tendance cette année, elle est légère et passe-partout, je pense que ces sandales devraient plaire à Melle Pitchoune.

 

Je te propose aussi de découvrir l’avis d’une blog’pine que tu connais peut être. Il s’agit du blog Chez Magasaly. Elle a testé la marque Pisamona et présente les chaussures pour la saison d’hiver. Tu pourras ainsi te faire une meilleure idée de l’ensemble des chaussures de la marque.

 

Tu commandes des chaussures sur internet pour tes enfants?

18 Commentaires

  1. Ouiii je commande aussi les chaussures de Mademoiselle sur internet!
    Mes bons plans: Primigi sur Amazon, et le site Pediped Outlet, qui propose des fins de série de la marque Pediped à prix bradés. Les frais de port sont assez onéreux mais même comme cela, je m’en sors pour environ 35 euros par paire de chaussures; ce qui est bien moins que ce que l’on trouve en magasin spécialisé, même en période de soldes.

  2. Avoue… tu as écrit ce billet pour moi, Aurore ! Impossible de trouver le combo parfait : jolies chaussures solides et petits prix ! Mais soyons honnêtes, on ne pas y laisser un rein à chaque fois que l’on va acheter des chaussures ! Je fonce sur el site et te tiens au courant de mes trouvailles !!

  3. Coucou

    Je n’ai pas commandé de chaussures sur internet toujours peur avec les tailles , mais c’est trop bien de pouvoir échanger

  4. Oh mais merciiiii
    J adore cette marque, aurore met encore ses bottes et elles sont nickel 😉
    Les sandales je ne les avait pas vu….je sens que je vais les prendre aux filles tiens!
    À très vite
    Bisous

  5. Je ne connaissais pas du tout ce site, mais je note et irai voir !
    En général, j’achète celles de ma fille chez Gémo ou H&M, quand il y a des réductions, parce que les chaussures enfants reviennent vite très cher, surtout vu le peu de temps qu’elles sont portées !
    Bon dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*