Les petits bonheurs du dimanche – Février 8

influenceurs blogueuse

Dernière semaine de février, déjà! Et bien dis donc ça passe de plus en plus vite, bientôt carnaval, puis Pâques 🙂 Et pendant ce temps on s’occupe et on fait des choses pour passer le temps. Et toi qu’as-tu fait cette semaine?

 

Envie de bien manger

 

Cela fait maintenant 3 semaines que je suis à la maison avec mon pied et que je ne peux pas rester debout trop longtemps. Donc pour la cuisine c’est Mr qui s’en occupe. Il essaie de faire des efforts, mais comme habituellement c’est moi qui cuisine, je dois dire que ce n’est pas trop son truc. Et même les instants où je suis seule, je ne peux pas me permettre de bien cuisiner, prendre mon temps… Du coup je par souvent au plus simple et plus rapide.

,Mais aujourd’hui je salive de plats que j’adore. J’ai envie d’une bonne escalope à la crême avec une sauce à la saveur de champignon. Envie d’un bon pot-au-feu, de Baya Knedel, de choux rouges, d’une pizza raclette, un hamburger avec des frites26….

Je sais je parle souvent de nourriture ici. Mais tu sais quand tu n’as rien à faire d’autre que de rester à la maison, et de passer mon temps sur Instagram… l’appétit me vient ainsi. Et ma liste de recette à tester s’allonge également.

 

Coup de fatigue

 

Certes je ne fais pas grand-chose en ce moment, mais ça me fatigue malgré tout. Je crois que moins tu en fais, plus tu as la flemme. D’ailleurs mercredi, ma flémingite était « aigu » si je peux dire comme ça. À tel point que j’ai décidé de ne rien faire. Je suis resté allongé sur le canapé à regarder ma série du moment ( The paradise) et à être un peu sur l’ordinateur.  La journée est bien passée, mais j’étais ravie de retrouver mon lit le soir venu.  

Le lendemain matin, j’étais pleine de motivation, je me suis dit que j’allais en profité pour faire plein de chose et m’avancer dans mes articles du blog… Mais malgré ça j’avance plutôt lentement. Mais bon mieux vaut doucement que pas du tout non? 

 

 

Et toi alors raconte-moi ta semaine 🙂

 

Les articles de cette semaine

 

blog familial et lifestyle

 

Lundi: Je te propose de déguster un Brownie à la framboise

Mercredi: On occupe les enfants avec des activités gratuites à imprimé sur le thème Sam le Pompier.

 

 

Bonne nouvelle semaine à toi 

12 Commentaires

  1. Coucou
    J étais en vacances cette semaine. Ça fait du bien.
    On a bien profité en famille
    Aujourd’hui nous avons fait foire puériculture, j’ai trouvé des bodys pour mes futurs jumeaux

  2. C’est bien connu, c’est fatiguant de ne rien faire ! Je parle en connaissance de cause évidement hihihi Je suis souvent atteinte de cette flemmingite aigu… Mais parfois ça fait du bien de rester sans rien faire !
    Repose toi bien 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*