Quelle blogueuse je veux être ?

blogueuse-lifestyle-famille

 

Je participe à un TAG qui a pour but de se poser cinq minutes pour regarder devant et écrire le genre de blogueuse que j’aimerais devenir. Je ferais un point d’ici un an pour voir où j’en suis, comment mon blog a évolué…

 

La blogueuse que je veux être.

Je me suis lancée dans l’aventure il y a peu, bientôt cinq mois pour être précise. Au moment où j’ai commencé, mon idée de départ était simple. Écrire pour vider mon sac, partager, découvrir, rencontrer… Voilà les mots clefs de ce que j’avais en tête.

J’ai eu la chance de voir mon blog évoluer plus vite que je l’aurais espéré. Vous êtes chaque jour plus en plus nombreux à me suivre et me laisser des commentaires et je vous en remercie. 

Ce que je veux surtout c’est que mon blog me ressemble. C’est-à-dire qu’il est joyeux et gourmand, qu’on y retrouve des sujets du quotidien d’une maman, des conseils qui peuvent aider d’autres mamans !

Je veux être la blogueuse qui est tournée vers les autres et continuer à écrire pour le plaisir.  Je ne connais pas l’évolution que prendra mon blog, mais si je venais un jour à faire partir des blogueuses reconnues je veux continuer à être accessible, à l’écoute et sociable.

J’aimerais continuer à puiser mon inspiration dans mon quotidien de maman, même si mes enfants grandissent. Je pense qu’il y a toujours des choses à dire en fonction des étapes de la vie.

J’aimerais personnaliser mon blog pour le sortir un peu du lot des blogs WordPress.

Je veux continuer à inspirer par mes recettes et à conseiller les autres mamans d’enfants allergiques de par mon expérience.

Je veux continuer à bloguer avec plaisir, et d’être fière des sujets et des articles que je mets en ligne.

J’espère pouvoir continuer de proposer occasionnellement des concours à mes lectrices et lecteurs (parce qu’ils y a des hommes aussi), pour leur faire plaisir.

Je suis comme je suis, je sais qu’on ne peut pas plaire à tout le monde, mais j’aimerais que mon blog plaise à plein de personnes encore.  Et pourquoi ne pas faire partie des E-Fluent Mum un jour ?

Ça pourrait être sympa aussi si j’avais l’occasion de rencontrer d’autres blogueuses. Il va y avoir la BL Party bientôt ça sera chose faite. Mais il y a tellement de filles à rencontrer lol

J’aimerais parler davantage des allergies, et des changements que ça implique dans une vie. À la base j’ai fait un blog dans cette optique et je trouve que je m’y tiens peu, je veux prendre le temps de changer ça.

 

La blogueuse que je ne veux pas  être.

Ce blog doit être tourné vers les autres et en aucun cas ne devenir mon journal intime et ne parler que de moi.

Si mon blog venait à évoluer encore et encore et que je venais à faire partir de la « Blogo d’en haut »  je ne voudrais pas prendre le melon et me croire supérieure pour autant. Je remarque qu’une fois dans la blogosphère c’est comme partout. Il y a des gens bien et d’autres moins. Je ne voudrais pas tomber dans le mauvais côté.

 

Envie aussi de faire le point sur l’avenir ?

Rejoins-nous sur cet événement et partage avec nous ta vision pour l’année à venir. Clic ici pour nous rejoindre ou visite le blog de Clémence dans ma bulle

23 Commentaires

  1. C’est sympa comme article 🙂
    C’est bien de savoir exactement ce qu’on veut et ce qu’on ne veut pas… 🙂
    Ton blog est super intéressent donc je suis sur que tu y arriveras !
    Bisous !

    ps: ton lien ne fonctionne pas chez moi… ils disent que la page est temporairement indisponible…

  2. Je crois que c’est toutes notre but, que notre blog plaise et rester fidèle à nous même et ne pas prendre le melon…
    Malheureusement il a toujours celles qui prétendent aider les autres, mais qui ne font leurs blogs et article juste pour avoir des partenaire et des produits gratis, c’est pour ça que la logo d’en haut on s’en méfie autant et qu’on souhaite de tout son coeur rester proches de nos lecteurs :p

3 Rétroliens / Pings

  1. Quelle blogueuse je veux être suite et bis -
  2. Les petits bonheurs du dimanche #7 – Une semaine sur la Blogosphère | La Fée Biscotte
  3. Blogueuse, oui… mais pas n’importe laquelle !!! | Je me disperse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*