la fee biscotte

Les petits bonheurs du dimanche #2

Alors autant la semaine dernière pour ma première participation j’avoue j’ai du aller chercher les bonheurs de la semaine. Non pas qu’il n’y en avait pas, mais il faut bien regarder pour les trouver, que cette semaine….Cette semaine, limite je sélectionne ce que je vais mettre lol. J’ai vraiment passé une semaine super sympa avec des journées bien chargées, mais avec plein de bons moments.

Une sortie piscine

Vu les températures, es vraiment nécessaire que je te précise J’AIME pour cette sortie? Mardi matin ma puce m’a demandé si on pouvait aller à la piscine. Ni une ni deux je passe un appel à maman pour savoir si elle nous accompagne et nous voilà déjà les pieds dans l’eau. Vraiment c’était une superbe idée. Ça a rafraîchie tout le monde, et ça a permis à Mr Loulou de découvrir les joies de la piscine. Il ne voulait plus en sortir d’ailleurs. piscine Par contre vraiment je n’aime pas la température de cette semaine. Il fait vraiment trop lourd c’est désagréable. Ok il fait beau, mais tu ne sors pas de chez toi sinon tu fonds. C’est de trop.

Petit déjeuner sur la terrasse

Depuis qu’on a emménagé, on n’avait pas encore eu l’occasion pour une raison ou une autre de prendre le pti-dej sur la terrasse. Et mardi matin quand on s’est levé il y avait un peu d’ombre, la température été supportable alors hop, les enfants et moi on s’est installé et on a déjeuné dehors. J’ai aimé pouvoir profiter ce cet instant, et de voir que les enfants étaient tout aussi contents que moi. Par conte on n’a pas traîné, car le soleil et la chaleur nous ont vite rattrapés. pti dej

Le dentiste

Là vraiment pour le coup je n’aime pas. Après qui aime aller chez le dentiste? Je suis allée chez le dentiste parce que je me suis cassé un morceau d’une dent. Pas cool du tout. Mais le truc trop mignon c’est que j’avais ma fille avec moi et je lui avais expliqué la situation. Le soir en allant au lit, je passe la main sous le coussin et qu’est ce que j’avais ? Une pièce de 2€. Ma puce m’avait déposé une pièce pour me faire croire que c’était la petite souris comme j’avais une dent cassée. Elle avait organisé ça avec mon papa. Trop mimi. J’ai aimé cette petite attention.

La virée shopping avec ma cops

Là c’était sans doute le meilleur moment de ma semaine. Je n’ai pas fait de sortie comme ça depuis que j’ai ma fille. Ça fait donc bien cinq ans minimum. Sur un coup de tête j’avais proposé ça à ma copine S. alias Pintade une virée au Luxembourg et comme elle est aussi barge que moi elle a accepté de suite. On s’est baladé, fait quelques boutiques, mais on a été raisonnable dans nos dépenses. J’ai vu des trucs super pour le bricolage si je ne m’étais pas retenue j’aurais fait fondre ma Visa. Mais le truc que je voulais absolument, c’était goûter un macaron LADUREE. C’était la première fois pour moi que j’entrai dans une boutique de la marque et que je pouvais goûter les célèbres macarons, car il parait qu’ils sont bons. la fee biscotteEt bien J’AIME les macarons Ladurée. J’ai goûté plusieurs parfums et mon préféré est vanille. Vraiment super bon, et parfumé. Terrible. J’ai également aimé ce moment sympathique avec ma cops, on a bien rigolé, discuté…J’espère vraiment qu’on refera ça. D’ailleurs on s’est donné comme mission d’aller à la conquête de toutes les capitales du monde pour faire du shopping, ambitieux n’est-ce pas? Je dirais plutôt folle oui lol.

Une robe faite maison.

Le seul endroit vraiment frais de la maison c’est la buanderie où se trouve mon atelier de couture. J’y ai donc passé la journée pendant que les enfants jouaient dans la salle de jeu.
Je me suis donc mise à découper du tissu et à coudre…Et j’ai réalisé une robe pour ma puce. Je ne pensais pas la finir, mais une fois que je me suis dit qu’elle pourrait la mettre le soir pour aller au gala de danse de ma maman, je me suis activée pour la terminer.

J’aime et je suis fière de moi, car je débute et que j’ai fait cette robe sans patron officiel. Je veux dire par là que j’ai pris les mesures sur ma fille, dessiné le modèle…Bref j’étais vraiment à fond.
Voilà à quoi elle ressemble.

Robe la fée biscotte Robe la fée biscotte

Et voilà pour les moments forts de ma semaine.

Et toi comment s’est passé la tienne. As-tu eu de bons moments aussi? Partage-les avec moi.

C’était ma participation à mes petits bonheurs chez Maman est au musée.

maman est au musée

16 Commentaires

  1. ben nan, moi j’adore aller chez mon dentiste 😉
    sans déconner, il a un super cabinet top design, toute l’équipe est géniale et en général, je rigole bien, quoi qu’il trifouille dans ma bouche 😀
    Après ouais, c’est à 45bornes… mais bon, les bonnes adresses hahaha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.