avis-produits-natura-force

Les compléments alimentaires Natura Force

Il a quelques semaines déjà maintenant j’ai eu l’occasion de découvrir la marque Natura Force et leurs compléments alimentaires. À cette occasion j’ai pu tester trois de leurs produits sous forme de cure. Aujourd’hui je viens vers vous pour vous présenter la marque et vous en dire plus sur mon impression.

 

 

Qui est Natura Force ?

naturaforce-complément-alimentaire

 

Natura Force est créé par trois hommes au destin assez différent. L’un est sportif de hauts niveaux, le second médecin et le troisième naturopathe. Ensemble il décide de créer Natura Force et de proposer à leurs clients des produits dits « superfood ». C’est une des premières entreprises à ce lancer dans ce type de vente en ligne.

La marque cherche les meilleurs compléments alimentaires et va jusqu’à aller les chercher aux quatre coins du monde, chez des producteurs locaux. Ils proposent aujourd’hui une gamme de produits comme le Ginseng rouge, l’huile de poisson, le Goji, la spiruline, le Guarana.

Tous ces compléments sont 100% naturels et permette d’apporter au corps les éléments dont il a besoin. De plus les produits sont contrôlés régulièrement et sont conformes aux normes Françaises et Européennes.

 

Mon test et avis sur Natura Force

 

Si tu me suis un peu sur Instagram tu as pu voir que je me suis lancé dans le TBC (Top Body Challenge). Me voilà donc un peu sportive maintenant. Je cours deux fois par semaine (dans la mesure du possible) et je fais mes séances de sport trois fois par semaine. D’ailleurs depuis bientôt un mois j’ai même commencé la danse moderne. En clair je suis beaucoup plus active qu’avant. 

J’ai choisi de me lancer dans le sport pour perdre quelques kilos et affiner ma silhouette. J’ai donc directement craqué pour le trio de complément alimentaire spécial sport.

complément-alimentaire-sportif

Celui-ci se compose de : 

  • Panax ginseng 100% extrait de racine – 90 gélules
  • Spiruline naturelle de Yunnan – 180 comprimés
  • Guarana bio du Brésil – 150 gélules

 

Pour la prise c’est très simple.

  • 6 comprimés de spiruline par jour. J’en prends 3 le matin et 3 le soir
  • 1 à 2 gélules de ginseng par jour. J’en prends 1 le matin
  • 3 gélules matin et midi.

Ce pack est actuellement vendu au prix de 57,90 €, mais tu peux bénéficier d’une remise supplémentaire de 15% avec le code promo Natura Force: LAFEEBISCOTTE15

 

 

Ces trois ingrédients ont pour but d’améliorer les performances sportives, physiques et intellectuelles. Je dois avouer qu’en faisant une cure d’un mois il est difficile de voir un résultat. J’ai toutefois continué le sport, j’ai certes amélioré mes performances et je me sens bien dans ma tête et dans mon corps. Et ça, c’est non négligeable.

 

Et toi prends-tu des compléments alimentaires parfois?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.