bonbon sans gluten

Bonbons bio et sans allergènes YumEarth {CONCOURS}

Je t’ai déjà rapidement parlé de la marque YumEarth que j’ai découvert au Salon des Allergies Alimentaire. Aujourd’hui je t’en dis plus sur cette marque aux produits biologique, VEGAN et sans allergènes.

 

 

La révolution YumEarth

Les bonbons YumEarth sont nés d’une envie de donner des confiseries saines et naturels aux enfants. Le tout en utilisant des produits de qualité sans produit chimique et bien sûr en proposant des goûts fruités et délicieux.

C’est bonbons ravis un large publique, car de par leurs compositions ils plaisent aussi bien aux parents, qu’au végans et aux allergiques alimentaires, et aux intolérants au Gluten.

L’ensemble des ingrédients provient d’agricultures durables et certifiées bio. Côtés goûts, aucun souci à se faire. Les bonbons sont parfumés à souhait, on retrouve le réel goût du fruit. Il faut les goûter pour le croire. D’ailleurs tu auras l’occasion d’en goûter en participant à mon concours à la fin de cet article.

Ces produits sont commercialisés en France par la société Ayiure que tu peux également trouver sur Facebook.

 

bonbon-vegan-bio

 

Pour le moment la marque propose des bonbons et des sucettes. On retrouve des parfums comme: agrumes, fraises, fruits rouges, antioxydants…

Nous avons eu la chance de goûter les produits de la gamme et je t’en parle de suite.

 

 

Avis sur les bonbons YumEarth

 

avis-bonbon-bio

 

J’ai goûté la première sucette sur le salon et j’ai directement accroché. J’ai retrouvé un goût puissant de fruit et pas une impression de truc sucré.  Alors quand j’ai eu une proposition pour tester d’autres parfums et te permettre de les découvrir aussi je n’ai pas hésité une seule seconde.

 

Comme tu le vois, nous avons eu un paquet de sucettes Organic Pops.

Il s’agit d’un assortiment de 14 sucettes aux parfums de fraise, grenade, et pastèque-pêche. Pour ma part ma préférée est celle à la fraise. J’adore les fruits rouges en générale alors cet arôme s’est imposé comme une évidence.

 

On a également découvert les bonbons « Drops Anti-Oxifruits » ce sont des petites pastilles rondes aux goûts de fraise (youpi), cerise et  grenade-myrtille. Ils sont sympa ces petits bonbons, car ils sont emballés individuellement et se glissent bien dans une poche pour les gourmands. J’ai aimé la fraise tu t’en doutes, mais surtout la cerise.

 

L’avis des enfants…

Ils sont étaient intrigué à me voir sur l’ordinateur avec une sucette en bouche. Ce n’est pas souvent que j’en mange, voir même jamais. Alors intrigué ils ont voulu goûter. Un peu hésitant avec Mr Loulou du haut de ses deux ans seulement, j’ai du mal à lui confier la sucette. Du coup il la déguste pendant que maman la tienne et Hummmm il se lèche les babines.

Pas content de ne pouvoir la manger comme un grand, mais qu’importe il adore. Il a choisi pastèque-pêche et ça a l’air de lui plaire.

bonbons-bio-sans-gluten

 

Quant à Melle Pitchoune elle en tant que grande sœur elle a eu l’honneur de tous pouvoir les goûter. Ce ne fut pas difficile à la convaincre. Elle me disait déjà que ma sucette sentait bon. Finalement elle aura un coup de cœur pour la sucette à la fraise et les bonbons.

 

 

Découvre à ton tour les bonbons YumEarth {Concours}

 

Maintenant c’est à toi de tenter ta chance et de découvrir peut être les bonbons YumEarth.

Si tu es tiré au sort tu pourra recevoir un paquet de chaque référence de bonbon et sucettes. Soit 7 paquets à savourer en famille.

Pour ce faire, rien de plus simple. Il te suffit de compléter le formulaire si dessous et de croiser bien fort les doigts.

 

 

 

EDIT DU 30/06 – Résultat du concours !

Merci à tous pour vos nombreuses participation. Le tirage au sort a désigné une gagnante.

 

Bravo à Stéphanie Langevin 

 

J’attends vos coordonnées par message privé

 

Rendez-vous très vite pour de nouveaux concours.

10 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.