Notre anniversaire de mariage – 4 ans

mariage

Aujourd’hui même, il y a 4 ans déjà nous nous sommes dit OUI. Un oui qui résonne encore dans ma tête comme si c’était hier. Un oui qui je l’espère sera pour la vie. 

 

Pour la petite histoire

 

Mr Biscotte et moi nous sommes mariés après deux ans de vie commune et une petite Pitchoune de 2 ans également. Pas besoin de préciser qu’on a fait les choses plutôt rapidement entre nous. Mais ma foi quand on est bien dans sa tête et dans son couple, pourquoi mettre un frein?

 

Il n’y a pas eu de grande demande en mariage, juste une discutions entre nous, un échange intimiste. Peut-être un petit pincement de regret à ce niveau. Mais vraiment juste pour chercher la petite bête. On a annoncé le mariage à notre famille le jour de mon anniversaire je m’en souviens très bien. Un an et demi avant le grand jour, la machine était lancée.

Salle réservée, et commencée alors la recherche du traiteur, DJ, photographe… Et oui c’est toute une organisation mine de rien. Nos choix ce sont plutôt fait rapidement en choisissant des prestataires que l’ont connaissait, car on avait assisté à des événements ou parce qu’on nous en avait dit le plus grands bien.

 

Je rêvais d’une robe la plus volumineuse possible et je ne la voulais pas toute blanche. J’ai même essayé des robes entièrement noires pour te dire. Mais j’ai finalement cédé pour un bon compromis. Une robe blanche et noir en bas avec un bustier façon zébré. Quand je l’ai vu et porté j’ai eu THE coup de cœur. Mais une fois commandé et de retour à la maison j’étais moins sur de moi. Peur de ne pas avoir fait le bon choix, car elle n’était pas aussi volumineuse que je l’aurais souhaité, mais il s’agissait sans doute du choix de la raison. Et finalement le jour J absolument aucun regret. C’était bien elle ma robe.

 

Nous avions choisi un thème papillon aux couleurs noir, blanc et vert anis. Toute la salle avait été décorée par mes soins avec l’aide de mes parents et d’amis à mes parents. On en a ch… a accroché mes papillons suspendu un a un au plafond, mais le rendu été pour moi juste magnifique. 

J’avais loué des tables rondes, des nappes et surnappes en tissus, des housses de chaises blanches, des sièges de prince et princesse pour nous… 

noce-de-cire décoration-salle-mariage salle-mariage

 

Noce de cire

 

La quatrième année célèbre les noces de cire. Une occasion pour un dîner aux chandelles 🙂

Comme le temps passe vite. Voilà quatre années que l’on entretient notre flamme. Nous avons changé depuis, eu un deuxième enfant, notre maison et pourtant notre amour est toujours là. Je ne dirais pas comme au début, car je pense que le temps renforce notre relation. On s’aime oui, mais chaque jour un peu plus fort. On a appris à se connaitre davantage, nous avons une réelle complicité comme il est rare.

 

À toi mon amour, si tu passes par ici, sait que je t’aime, mais pas seulement. Je suis fière d’être ta femme et d’avoir la chance d’avoir un homme comme toi.

Même si, parfois il y a des petits nuages, ceux-ci sont vite chassés par le soleil.

Nous avons eu deux beaux enfants ensemble et je suis contente de pouvoir les voir grandir à tes côtés.

Ensemble nous avons encore plein de choses à vivre et à découvrir, 4 ans ce n’est que le début.

Alors, pourquoi ne pas organiser un dîner aux chandelles pour l’occasion ?

Joyeux anniversaire de mariage mon cœur.

 

noce-de-cire

 

 

Et toi depuis combien d’années es-tu marié?

14 Commentaires

  1. Elle avait l’air bien jolie ta robe (et celle de Mademoiselle Pitchoune aussi 🙂

    Nous ça a fait 5 ans cette année, ça faisait 2 ans que nous vivions ensembles, pas tout à fait 2 et demi que nous avions à nouveau laissé l’amour s’épanouir entre nous (Monsieur est mon 1er grand amour d’ado)après s’être perdus de vue pendant environ 17 ans :-).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.