KidzAward l’application pour récompenser les enfants

application-enfant

Nous avons découvert et testé récemment une nouvelle application appelée KidzAward. Cette application est issue de la plateforme KidzInMind. Je vais t’en dire plus et te présenter tout ça dans cet article.

 

KidzAward c’est quoi au juste?

 

KidzAward est une application permettant aux parents de cadrer le comportement de leur enfant. On y crée facilement des tableaux de récompenses. 

Il suffit de définir en amont une ligne de conduite, ou des choses à faire avec son enfant. Ensuite chaque fois qu’il y a une chose de faite ou un point positif, on ajoute un objet dans la case, etc. Dès que le tableau est complet, l’enfant pourra échanger contre une récompense.

 
Les avantages de cette application:

  • Elle encourage l’enfant à avoir un bon comportement.
  • Elle est simple, rapide et ludique
  • On peut avoir des notifications de rappel quotidien

 

Où trouver l’application ?

 

Il te suffit d’avoir un portable ou une tablette pour télécharger KidzAward. L’application est disponible sur iOS et sur Android.

Une fois, téléchargé l’application est rapidement configuré en 3 étapes:

  • Définir le type de récompense et donc le logo du badge
  • Le nombre d’étapes
  • La personnalisation: Photo et nom de l’enfant

 

 

Notre avis sur KidzAward

enfant-kidzinmind

 

J’ai trouvé l’idée vraiment sympa. C’est une façon ludique d’encourager les enfants. Un peu comme à l’école avec un système de bon point. On peut les mettre et les enlever si besoin.

L’application est très simpliste et n’offre pas d’autre possibilité. On peut créer plusieurs profils d’enfant et les gérer un après l’autre, c’est plutôt un bon point.

Petit bémol pour ma part, c’est la langue de l’application. Elle est malheureusement disponible uniquement en anglais. Et pour ma part même si la langue n’est pas nécessaire. Une fois télécharger on s’aperçoive que tout est en anglais personnellement ça m’a un peu déçue.

 

Que penses-tu de ce type d’application?

 

Buzzoole

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*