Les petits bonheurs du dimanche #5 – Une semaine sur la Blogosphère

Cette semaine n’est pas comme les précédentes, car c’était ma première semaine de reprise du travail après mes congés. J’ai pas mal appréhendé le retour de peur d’avoir une pile de documents et de travail qui m’attend au bureau. Et finalement j’aime le fait que je m’en sorte plutôt pas mal. J’ai réussi à rattrapé une partie du travail déjà cette semaine du coup je suis contente, je ne devrais pas accumuler le retard. Par contre je n’aime pas le fait de me dire que les prochains congés seront à Noël. Ça va être long, mais bon comme je dis souvent (attention dicton préféré) Life is life na na na na na

Pour la première fois depuis longtemps, on va dire un an, j’ai aimé à nouveau mon mercredi. Pourquoi? Et bien parce que je ne travaille pas le mercredi et que Melle Pitchoune faisait de la danse classique le mercredi. Il y avait école jusqu’à 11h30 on rentrait, mangeait et à 12h45 on était déjà sur la route direction le conservatoire. J’avais Mr Loulou avec moi qui du coup sautais une sieste et étais assez grincheux en général. Pendant l’heure ou la miss dansait on ne pouvait pas regarder ou rester sur place il me fallait toujours trouver une occupation, mais quoi…Ça devenait long. Là comme c’est les vacances, il n’y avait pas danse. J’en ai profité pour traîner le matin, et cool l’après-midi ça fait du bien un VRAI mercredi de repos.

la fée biscotte

D’ailleurs j’en ai même profité pour accepter l’invitation à manger de ma maman comme au bon vieux temps. Ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé chez elle le mercredi. On est allé promener au marché avec les enfants pour acheter un bon poulet pour le repas. J’ai aimé mon mercredi.

Et le truc que j’ai vraiment aimé c’est ma sortie entre filles samedi soir avec ma maman. On a décidé de se faire un restaurant on est alors allé manger Couscous, mais surtout des BROCHETTES !!! Miammm j’en bave encore rien que d’y penser. Un bon moment comme je les aime avec ma maman. <3

la fée biscotte la fée biscotte la fée biscotte

Et voilà pour les moments forts de ma semaine.

Et toi comment s’est passé la tienne. As-tu eu de bons moments aussi? Partage-les avec moi.

C’était ma participation à mes petits bonheurs chez Maman est au musée.

maman est au musée

Frise

Aujourd’hui je change un peu les habitudes et je complète cet article par un résumé des articles des semaines parues sur le blog et les articles que j’ai retenus dans la blogosphère cette semaine.

La semaine avec la Fée Biscotte

Lundi: Je t’ai fait un peu voyager en Allemagne, en partageant avec toi ma recette de Saucisses au curry autrement appelé Currywurst.

Mardi: J’ai publié un article pour présenter les différents produits que l’on peut utiliser pour la toilette de bébé. Cet article a pour but de t’aider à bien faire ton choix.

Mercredi:  Je t’ai emmené à Walygator un parc d’attractions fort sympathique en Lorraine.

Jeudi: Parce qu’avant d’être maman on est des femmes, j’ai fait un article beauté en te parlant du vernis semi-permanent Striplac.

Vendredi: J’ai fini les articles de la semaine avec mon article Idées look enfant, en vrac. Dans lequel je t’ai présenté des tenues pour garçon et fille.

Les articles qui m’ont marquée cette semaine.

Le jour où je t’ai laissé les clés de ma maison – de Papa Blogueur

L’article que j’ai aimé lire parce que d’abord il m’a rassuré de voir qu’avec Mr Biscotte on n’était pas les seuls à se précipiter et j’ai trouvé ça charmant comme preuve d’amour. Joyeux anniversaire à vous.

Des idées pour révolutionner le bricolage – Girls en fête

Un article qui donne des astuces pour ne pas se prendre la tête quand on bricole. Si tu aimes le DIY, peintre et bricoleur…Je te conseille de passer un instant sur ce blog tu y trouveras des choses utiles.

Le zébra Cake – Recette gâteau

Mon côté gourmande m’oblige à partager avec toi cette recette. Il s’agit apparemment d’un article de janvier, mais pour je ne sais quelle raison il est apparu cette semaine dans un groupe de recette et il me fait très envie. J’ai déjà fait ce type de gâteau, mais pas encore testé cette recette.

Frise

Voilà pour ma semaine et chez toi que s’est-il passé ? As tu passé une bonne semaine?

Rendez-vous dimanche prochain pour un autre article de ce type. (J’espère que mes petites modifications te plaisent)

15 Commentaires

  1. Sympa les moments partagés avec ta Maman.
    D’ailleurs je passe le week-end chez mes parents, ça fait du bien de retrouver sa place d’enfant !

  2. Ça fait toujours du bien de passer des moments avec sa Maman et de retrouver sa place d’enfant.
    C’est ce que je fais ce week-end en double casquette puisque J’y suis avec Ouistiti.
    Bonne prochaine semaine et courage pour le boulot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.