Les petits bonheurs du dimanche #4

Je n’y crois pas, nous y voilà ! Ma dernière semaine de congés vient de s’achever demain travail !  Pour la première fois depuis que je travaille j’ai eu trois semaines de congés et elles ont filées à une vitesse. Même si nous ne sommes pas parties en vacances je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer. Tu te doutes bien que je commence donc ce post par un je n’aime pas que mes congés soient déjà finis. Motivation pour retourner travailler lundi : 0%

Mis à part ça ma semaine était plutôt sympa encore une fois. Ma puce a commencé le centre aéré lundi et elle a adoré y aller, mais je n’aime pas  le fait qu’elle ne me raconte rien après. Grrr elle sait plus ce qu’elle a mangé, ce à quoi elle a joué… et deux trois jours après elle me raconte ça journée. Je crois que je l’ennuie avec mes questions.

didiland-235

Mercredi j’ai aimé ma journée dont je te ferais un article (quand je trouverais le temps promis). On était au parc Didiland avec un couple d’amis et leur fille. On s’est bien amusé, mais je ne préfère pas rentrer ici dans les détails je te dirais tout dans les semaines à venir promises.

Je m’étais fixé une mission pendant mes congés, à savoir commencer (et terminer dans la mesure du possible) un salon de jardin avec des palettes. J’ai aimé commencer hier. Oui oui je m’y prends à la dernière minute, mais je n’ai pas réussi avant et puis il faut mieux tard que jamais non? J’ai déjà passé une sous-couche de peinture pour commencer. Je prends plein de photo pour pouvoir faire un DIY que je partagerais avec vous.

palette

Pour finir la semaine, j’ai trouvé un créneau samedi matin pour aller marcher en forêt avec ma maman.J’adore la marche et comme elle s’est une grande marcheuse qui a fait des kilomètres et des kilomètres dans ça vie, c’était l’occasion de passer un bon moment ensemble. J’ai aimé me retrouver avec elle et pouvoir profiter de cet instant pour partager plein de choses avec elle. Par contre je pense que toutes les deux on n’a pas aimé ce faire attaquer par les taons. Vraiment je n’ai jamais vu ça. On a marché en forêt et ont été vraiment attaqué par une multitude de taons. Mes mollets et mes bras en ont fait les frais.

promenade la fee biscotte

Et voilà pour les moments forts de ma semaine.

Et toi comment s’est passé la tienne. As-tu eu de bons moments aussi? Partage-les avec moi.

C’était ma participation à mes petits bonheurs chez Maman est au musée.

maman est au musée

12 Commentaires

  1. Dommage que ce soit déjà la fin des vacances, c’est vrai que ça passe vite surtout l’été je trouve.
    Bon dimanche et bon courage pour demain

  2. Quand j’pense qu’on aurait pu se voir au Didiland.. à 2 jours près snif snif.. une prochaine fois peut être (du moins je l’espère) ^^ Arf pour les balades en forêt, de notre côté, on a laissé tombé avec les petits, on s’aurait fait bouffer également, la misère :/
    Et bon courage pour la reprise !! 😀 Bisous !

  3. Mon Crapaud aussi est allé au centre aéré, mais comme ta puce, il ne nous dit pas grand chose de ce qu’il y fait. Heureusement que les animatrices me donnent des infos.
    Ici aussi on est envahis par les taons. Je n’aime pas ces bestioles. Vivement le mois d’août qu’elles disparaissent !
    Bonne semaine 🙂 Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.